Tandis que l’ultime épisode de la sixième et dernière saison de Better Call Saul est arrivé sur Netflix cette semaine, Bob Odenkirk a tenu à faire ses adieux aux fans de la série tout en les remerciant pour leur fidélité. « Tout le monde m’a demandé comment je me sentais après avoir dit au revoir à Saul Goodman et Better Call Saul », a déclaré l’acteur dans une vidéo postée sur Twitter.

« Je ne vais pas être doué pour répondre à cette question parce que c’est franchement difficile pour moi de regarder cette expérience et même ce personnage de trop près. Il y a trop de moments émouvants et ils s’imbriquent d’une si belle manière. Pour moi c’est un mystère que ça ait juste pu arriver. »

Un rôle bien mérité

Enfin, Bob Odenkirk n’a pas manqué de remercier Vince Gilligan et Peter Gould, les créateurs de la série, pour lui avoir fait confiance. « Je n’ai rien fait pour obtenir ce rôle, mais j’espère que je l’ai mérité au cours de ces six saisons », a-t-il conclu. On ne prendra pas un grand risque en ajoutant que Vince Gilligan et Peter Gould ont eu bien raison de miser sur Bob Odenkirk !

Source: Lire L’Article Complet