Même en vacances, Alexandra Lamy n’en finit plus de surprendre ses fidèles. Ce vendredi 19 août, depuis la Colombie, l’actrice n’a pas manqué de créer la sensation en s’affichant en petite tenue sur Instagram. Un sublime cliché « en mode sexitude ».
À 50 ans, Alexandra Lamy est en forme et le prouve. Profitant actuellement de son séjour en Colombie, l’actrice n’a pas hésité à s’afficher en lingerie sur Instagram. Une photographie prise à son retour du Parc national naturel de Tayrona. « Retour hôtel en mode sexitude », a ainsi légendé la mère de Chloé Jouannet en story du réseau social. En effet, sur ce cliché, Alexandra Lamy semble plus épanouie que jamais. Le sourire aux lèvres, la sœur aînée d’Audrey Lamy prend la pose habillée d’une simple brassière blanche assortie à une petite culotte joliment taillée. Un ensemble de dessous totalement glamour qui dévoile la silhouette fuselée de l’ex-épouse de Jean Dujardin. L’occasion pour Alexandra Lamy de montrer qu’elle assume parfaitement son âge. En effet, la quinquagénaire ne s’efforce pas d’être ou de paraître jeune.
Bien loin des dictats de la beauté, Alexandra Lamy n’a pas peur de vieillir. « Contrairement à certaines actrices, qui détestent parler de leur âge, moi, je m’en fiche. On ne peut pas lutter contre le temps. Aujourd’hui, avoir cet âge n’a plus rien à voir avec le fait d’être quinquagénaire à l’époque de ma grand-mère, qui, elle, était une mamie », avait-elle confié dans une interview accordée à Télé 7 Jours. Et de préciser sur son rapport au temps qui passe : « Aujourd’hui, une femme de 50 ans peut être belle et désirable ». Même son de cloche pour la précédente décennie qu’elle avait bien accepté. « 40 ans, ça me convenait. C’est vrai que c’est le plus bel âge pour une femme, parce qu’on a l’expérience, la maturité, on a vécu assez de coups durs pour être forte« , avait déclaré celle qui partage un point commun avec Philippe Katerine à Psychologies.
>> PHOTOS – Alexandra Lamy, Shy’m, Guillaume Canet… sosies d’une autre star, découvrez laquelle
Alexandra Lamy cash sur la sexualité
Plus que jamais dans l’air du temps, Alexandra Lamy ne s’interdit rien. Une philosophie de vie qu’elle applique dans tous les domaines. Comme elle l’avait confié dans une interview accordée au magazine Ciné Télé Revue, en février 2022, parler librement de sexualité dans sa famille « n’est pas tabou« . L’actrice et réalisatrice met en effet un point d’honneur à évoquer ce sujet avec ses proches. « J’ai saoulé ma fille sur le sujet du consentement« , avait-elle indiqué. « J’ai raconté ma première fois à mes parents. J’avais 16 ans et demi », avait également déclaré l’artiste. Une femme véritablement émancipée.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
Alexandra Lamy
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet