Depuis le 29 juin 2019, Caroline de Monaco et Carole Bouquet, chérissent les même enfants. Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont dit oui sous les regards attendris de leurs mamans, devenues amies.

La princesse du Rocher et la célèbre actrice partagent la même famille depuis le 29 juin 2019. Unies par alliance à travers leurs enfants, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam qui se sont mariés, les deux femmes ont noué une belle amitié. « Caroline est quelqu’un que j’aime énormément, que je respecte et que j’admire« , confiait déjà Carole Bouquet à Paris Match peu avant leur mariage en 2018. Avant d’ajouter : « Je ne m’ennuie jamais avec elle, j’aime beaucoup lui parler et partager des moments de la vie » à ses côtés. Les deux mamans ont plusieurs points communs, outre leur tendresse pour les leurs.

Elles ont perdu leurs époux très jeunes. Stefano Casiraghi, le père des trois enfants de Caroline de Monaco est décédé en 1990 dans un accident de moto des mers au large de Saint-Jean-Cap-Ferrat (Provence-Alpes-Côte d’Azur). Cinq ans plus tôt, Caroline Bouquet devenait veuve après le suicide de Jean-Pierre Rassam, père de son fils. Il souffrait d’alcoolisme et de son addiction à l’héroïne. Deux tragédies, qui rapprochent les deux femmes, nées en 1965. Devenues grands-mères d’un petit Balthazar en 2018, le deuxième fils de Charlotte de Monaco (devenue maman pour la première fois en 2014 avec Gad Elmaleh), les sexagénaires sont très soudées.

PHOTOS – Vanessa Paradis, Inès de la Fressange… les stars réunies au défilé Métiers d’Art de Chanel

Caroline de Monaco et Carole Bouquet passionnées de mode

Caroline de Monaco et Carole Bouquet sont toutes les deux passionnées de mode. Un goût du beau qu’elles partagent depuis des décennies. En 1989, elles étaient ainsi photographiées, assorties dans leurs tenues blanches, côte à côte en front row d’un défilé parisien. Vues main dans la main à un défilé Chanel en décembre 2022, elles étaient toutes deux des amies intimes de Karl Lagerfeld. Un amour qui perdure malgré le décès du créateur en 2019. Plus récemment, en mai 2022, les deux mamans et Charlotte Casiraghi ont ainsi été repérées au défilé croisière de la marque sur une plage monégasque. Sur une photographie de l’événement, les matriarches portent des bijoux en mailles dorées très similaires, comme si elles avaient partagé une parure. Caroline de Monaco portant le collier en sautoir, Carole Bouquet les boucles d’oreilles et le bracelet.


Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

A propos de


  1. Carole Bouquet


  2. Caroline de Monaco

Autour de

Source: Lire L’Article Complet