Ils sont à Saint Barthélémy pour l’été qui aurait du être celui de leur mariage, et pourtant… Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne se diront pas "oui" pour le moment. Explications.
Dur dur de refaire sa vie après avoir partagé celle de l’idole des jeunes… Entre 1996 et 2017, date de son dernier souffle, Laeticia Hallyday n’a aimé que Johnny. Ce n’est que 2 ans après la mort de son homme que la maman de Jade et Joy avait décidé de laisser une nouvelle chance à son coeur.
Et maintenant, le mariage
En couple pendant un an avec Pascal Balland, un restaurateur, elle avait interrompu leur relation qui n’avait pas décollé, mi 2020, pour faire de la place à une nouvelle passion. En décembre 2020, Laeticia Hallyday, amoureuse comme une ado à nouveau, avait officialisé avec Jalil Lespert, acteur et réalisateur, qui lui a réappris « à être heureuse« , comme elle l’a expliqué plus récemment à Paris Match. Entre eux, tout a été très vite : la déclaration d’amour, les voyages, les présentations des enfants, l’emménagement à Los Angeles. Et maintenant le mariage.
Cet été, à Saint Barthélémy, le couple était censé s’unir, sous le soleil, comme le rapportent nos confrères de Closer. Un mariage qui a malheureusement dû être décalé à plus tard, explique l’hebdomadaire. Et le bug ne vient pas du tout du sentiment des mariés, qui ne voudraient que convoler, deux ans après leur coup de foudre.
Source: Lire L’Article Complet