Laure Manaudou et Jérémy Frérot profitent de leurs vacances en famille. Dans le Sud Ouest de la France pour l’été avec ses trois enfants, l’ancienne nageuse partage sur Instagram d’adorables photos du chanteur et leur petit dernier lors de leur sortie à la plage ce jeudi 18 août.
Malgré les terribles incendies les ayant contraints à évacuer leur maison en Gironde, les vacances continuent pour Laure Manaudou et Jérémy Frérot. Dans le sud-ouest de la France pour profiter des beaux jours, le couple passe du temps en famille au Cap-Ferret. Sur Instagram, l’ancienne nageuse olympique et le chanteur partagent des souvenirs des moments passés les pieds dans le sable avec leur fils Lou (5 ans), le petit dernier (né en 2021), dont ils n’ont jamais révélé le prénom, et Manon (11 ans) née de l’histoire entre l’athlète et Frédérick Bousquet. Ce jeudi 18 août, la star des bassins a dévoilé de tendres clichés de son compagnon et leur benjamin en train de s’amuser face à l’océan.
Des clichés disponibles dans ses stories Instagram avec la mention « Dune du Pilat ». Sur le premier post, Jérémy Frérot tient son enfant par les bretelles de sa salopette. Sur le second, le petit garçon est lancé dans les airs par l’ancien acolyte de Florian Delavega avant de se retrouver face à la végétation. De beaux souvenirs de vacances pris par ses parents qui n’en dévoilent que très peu sur leur vie de famille. Le 10 août, l’ancien membre du duo Fréro Delavega dévoilait une photo de lui et son fils, assis devant lui, regardant l’océan et l’horizon.
Les confidences Jérémy Frérot sur l’éducation de ses enfants
Discret sur sa vie avec Laure Manaudou, Jérémy Frérot s’est laissé aller à quelques confidences sur son aîné Lou et sa vision de l’éducation. Dans une vidéo extraite de l’émission Les Éclaireurs postée par Canal+ sur Instagram le 13 juillet, il a révélé : « Mon fils, sa couleur préférée, c’est le rose et il se met des barrettes tous les dimanches« . Avant d’expliquer : « Je ne leur dis pas ce qu’il faut faire. Je les laisse aimer ce qu’ils veulent. Je leur explique ce que je connais, ce que j’essaie de comprendre moi, de la vie et après, je leur donne ces outils-là et ils en font ce qu’ils veulent ».
Alors quand leur aîné subit les moqueries de ses camarades d’école à cause de sa couette, sa mère le rassure en lui expliquant : « Les garçons ont le droit de porter du rose, des couettes […]. Les filles ont le droit d’avoir les cheveux courts et de porter du bleu ». Tout en lui rappelant l’essentiel : « Fais ce qui te plaît et non aux autres ».
Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE
A propos de
Laure Manaudou
Suivre
Suivi
Jérémy Frérot
Suivre
Suivi
Fréro Delavega
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet