Un nouvel épisode de The Mandalorian est dispo sur Disney+ et en voilà notre verdict !

Ça y est, un nouvel épisode de The Mandalorian a été diffusé sur Disney+ et comme d’habitude, on vous en propose notre verdict. Cette semaine dans l’épisode 6, intitulé « The Prisoner », Mando repart en mission dans le cadre d’une collaboration avec une vieille connaissance qui, dès son apparition, éveille la méfiance. On se rend rapidement compte que les associés temporaires du Mandalorien sont en effet plutôt louches mais après quelques moments de tension, Mando reprend le dessus et se débarrasse d’eux assez facilement. Disney+ continue de proposer de petites aventures hebdomadaires qui fonctionnent toujours pour plusieurs raisons.

BOUH !

La casting de The Mandalorian est un de ses gros atouts puisque dans presque chaque épisode, de nouveaux personnages viennent interagir avec Mando. Et ces personnages sont interprétés par des actrices et des acteurs de talent, comme on a encore pu le voir dans l’épisode 6. La série arrive en très peu de temps à leur donner une certaine épaisseur tout en mettant toujours le Mandalorien en avant. De plus en plus sympathique et attachant, ce dernier ressemble plus à un héros et père adoptif du Baby Yoda qu’au chasseur de primes qui nous avait été présenté dans le tout premier épisode. Un développement agréable qui laisse la porte ouverte à d’infinies possibilités pour la suite.

Malgré pas mal d’action, de combat et d’incertitudes concernant le destin du Mandalorien et de Baby Yoda, The Mandalorian se regarde de plus en plus comme une série feel-good, avec ce qu’il faut d’humour, de suspense et d’émotions. On sait que peu importent les situations délicates dans lesquelles il se trouve, Mando finit toujours par s’en sortir et par retrouver son petit protégé. Chaque épisode est donc un interlude sympathique qui permet de se plonger dans l’univers Star Wars grâce à une réalisation au top, mais sans le drama intense qui peut entourer la franchise. En bref on valide encore une fois grâce à un épisode 6 divertissant et très bien rythmé qui donne toujours hâte de voir la suite.

Source: Lire L’Article Complet