Nouvelle polémique pour Maeva Ghennam. Sur Instagram, la star des "Marseillais" publie une vidéo sur laquelle elle crache sur la table lors d’un dîner entre amis…
Maeva Ghennam n’en a pas fini de faire la pitre mais cette fois, elle est allée un peu trop loin. « Sosie » officiel de Michael Jackson selon les internautes, la starlette des « Marseillais » n’a pas de limites quand il s’agit de créer des polémiques. Dernière en date, sa vidéo postée sur Instagram en souvenir de ses vacances en Grèce. Shopping, plage, fête et restaurant : le programme des vacances de la nouvelle BFF de Joy Hallyday est plutôt alléchant. À l’exception de son comportement lorsqu’il s’agit de passer à table. Sur cette vidéo, on la voit cracher sur la table d’un dîner entre amis. Une séquence qui a de suite créer l’indignation sur la Toile. « Mais comment tu peux dire que t’es musulmane après ça », « T’as aucune classe c’est dingue tu craches au resto… », « Filmé ses fesses puis elle entrain de boire de l’alcool et cracher sur quelqu’un… vraiment aucune éducation », peut-on lire dans les commentaires.
Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)
Maeva, qui a récemment rendu hommage à son premier amour d’une bien belle façon, n’a pas fini de se faire des ennemis. Comme Jazz Correia, qui a révélé en pleine interview que l’ex de Greg Yega était sa pire ennemie. Lors d’un entretien accordé à Purebreak dans le cadre du lancement de « JLC Family : ensemble c’est tout », Jazz a été cash aux côtés de son mari Laurent. « L’ennemie de Jazz ? Ah y en a plusieurs ! », s’est amusé Laurent. « J’en ai deux. Mais la pire des deux ? », l’a-t-elle ensuite reprise. « Franchement y en a deux, Nabilla et Maëva. Maintenant laquelle est la pire ? », s’est interrogé Laurent avant que Jazz réponde de manière très cash : « Maeva ! » Et après avoir vu cette vidéo de Maeva en train de cacher, on imagine que Jazz la porte encore un peu moins dans son cœur.
Détestée par Jazz mais pas seulement. Maître Gims aussi n’aime pas Maeva pour une raison bien particulière : un snap dans lequel elle dit « Maître Gims va n*quer ta mère, je suis une pirate » l’a révolté. « Je suis dans la m*rde. Hier j’étais bourrée et j’ai fait un Snap. J’ai dit ‘Maître Gims va n*quer ta mère, je suis une pirate’. Et du coup là, il prend l’avion, il arrive à Dubaï. Il va voir le cheikh et il m’a menacé, il a dit qu’il allait me faire sauter mon visa et qu’il allait me mettre en prison », expliquait-elle.
Antoine F-M
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet