• PHOTOS : Jennifer Aniston, de la coupe Rachel aux cheveux longs découvrez son évolution
  • PHOTOS. Caroline de Monaco, toutes ces fois où elle porte les cheveux gris à merveille
  • 30 soins anti-âge au rétinol pour retrouver une peau lisse et jeune

Des cheveux longs, à la coupe courte, en passant par le carré lisse, Carole Bouquet a toujours affiché un look élégant et glamour. Retour sur ses plus belles mises en beauté.  

À 17 ans, Carole Bouquet s’inscrit au Conservatoire Supérieur d’Art Dramatique de Paris. L’année suivante, à ses 18 ans, elle décroche un rôle dans le film Cet obscur objet du désir. Il lui faut attendre 1981 et le long-métrage Rien que pour vos yeux pour qu’elle se fasse connaître du grand public. Elle multiplie ensuite les rôles et apparitions cinématographiques pour enfin être récompensée du César de la meilleure actrice avec Trop belle pour toi de Bertrand Blier. 

Carole Bouquet, beauté élégante et naturelle

Une carrière dans le cinéma français et des rôles cultes qui lui ont sûrement inspiré ses looks élégants et sophistiqués. Elle arbore toujours des styles simples, mais surtout naturels puisqu’elle affirme qu’elle n’aura jamais recours à la chirurgie esthétique

Des maquillages légers et des brushings impeccables, la Neuilléenne de naissance foule toujours les tapis rouges avec élégance et simplicité. Elle reste le plus souvent fidèle à sa couleur naturelle : un châtain clair lumineux, même si elle craque de temps à autre pour d’autres couleurs, comme le brun ou les cheveux auburn. Quant à sa coupe, elle oscille entre cheveux longs à ses débuts de carrière et cheveux très courts avec des coupes garçonnes ponctuelles. Mais Carole Bouquet ne peut se résoudre à quitter son fameux carré long au lissage parfait et aux pointes tournées vers l’extérieur.


Retrouvez, en images, l’évolution physique de Carole Bouquet. 

Source: Lire L’Article Complet