Fraîchement célibataire, Julie Ricci est déjà prête à aller de l’avant. Mais la candidate de télé-réalité est-elle sur la même longueur d’onde que son ex ?
C’est une bien triste nouvelle que Julie Ricci annonçait le 12 août dernier. Après 5 ans d’amour et la naissance de deux enfants, la candidate de Mamans & Célèbres et son compagnon, Pierre-Jean Cabrière, ont pris la décision de mettre un terme à leur relation. « Un message simple et délicat, pour vous annoncer que PJ et Moi nous séparons. Merci de respecter notre décision et notre intimité. Nous ne souhaitons nous exprimer sur le sujet à ce jour », écrivait la jolie brune en légende d’une photo d’elle postée sur Instagram avant d’ajouter : « Nous allons faire de notre mieux, pour que nos fils se sentent bien et ils resteront bien évidemment notre priorité. Je pense qu’il était temps pour nous de vous le dire. Belle soirée à tous/toutes. »
« J’essaie de rester cool »
C’est donc une page qui se tourne pour la maman de Giovann et Gianni. Mais loin de se laisser abattre, cette dernière compte bien reconstruire sa vie. Ce lundi 15 août, elle s’emparait de ses réseaux sociaux afin de donner de ses nouvelles. « J’essaie de rester cool, d’être détendue. C’est délicat surtout pour les petits. Après si ça match bien, on leur a dit. Giovann, il est petit, il comprend, mais il ne peut pas nous répondre. On a expliqué à Gianni, on commence à le familiariser avec la situation. J’ai envie de tout refaire, de repartir de zéro, il faut aussi que je me prenne un nouveau lit et oui ! Nouvelle vie, nouvelle maison, à partir de septembre ça va un peu bouger ».
Mais alors que Julie Ricci commence déjà à s’organiser, les internautes se posent de nombreuses questions quant à sa relation post-rupture avec le père de ses enfants. « Pour le moment, nous avons décidé d’avoir les enfants une semaine chacun, après, nous nous adapterons aux enfants. S’il faut faire autrement, nous aviserons. Notre maison par la suite, quand PJ et moi aurons trouvé nos nouveaux chez nous, nous la mettrons à la vente ». Tout semble parfaitement bien planifié… Dans la plus grande des maturités.
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet