Il reprend la case des Chiffres et des lettres à la rentrée prochaine. Cyril Féraud se confie sur ses rapports avec Laurent Romejko et Patrice Laffont, animateur et producteur du programme qui passe en week-end.
« J’ai la chance de présenter beaucoup d’émissions dans plein de domaines différents : une quotidienne, de l’aventure, de la musique classique, du spectacle vivant… Je savoure ce que je vis parce que je suis un travailleur acharné. C’est tellement rare de réaliser son rêve d’enfant et que le rêve dure… » C’est ce que déclarait Cyril Féraud, hier, dans les colonnes de Nous Deux.
« Nous nous sommes parlé avec Laurent Romejko et Patrice Laffont… »
L’animateur de 37 ans est en passe de fêter ses 20 ans de carrière. Il a gravi les échelons doucement, sans brûler les étapes. Et se félicite : « C’est la rentrée la plus magique et la plus chargée de toute ma vie professionnelle ». En effet, la star du paf va avoir du pain sur la planche. En plus de Slam, il prend notamment la tête de « Duels en familles », dès le 29 août à 16 h 10. Une case occupée jusqu’ici par la mythique émission « Des chiffres et des lettres », l’une des plus vieilles de la télévision.
De son côté, le programme en baisse d’audiences passe au week-end… Dans les colonnes de Télé Magazine, pour dissiper tout malaise avec ses collègues, Cyril Féraud assure : « Nous nous sommes parlé avec Laurent Romejko et Patrice Laffont, le producteur. Il n’y a aucune polémique entre nous ».
Source: Lire L’Article Complet