Ce lundi 15 août 2022, François Alu a eu le mérite de faire tourner la tête de ses followers. Son corps d’Apollon fièrement affiché sur Instagram n’a laissé personne de marbre… Pas même Denitsa Ikonomova !

L’année passée, François Alu a déchaîné les passions en tant que juré dans l’émission à succès Danse avec les stars. En parallèle, le principal intéressé est également devenu danseur étoile au Ballet de l’Opéra de Paris. « On n’est jamais préparé à une nomination d’étoile. C’est quelque chose qui arrive comme ça, de façon très soudaine. […] Je ne m’y attendais pas du tout », a révélé l’acolyte de Chris Marques sur les ondes de RTL comme le souligne Voici. Cette jolie consécration fait constamment sa fierté.

« Devenir étoile, c’est quelque chose de partagé. D’un côté, il y a le petit garçon qui se dit : ‘Ça y est, je suis arrivé tout en haut de ce parcours-là’, et c’est un titre honorifique, évidemment. Quand vous dites : ‘Je suis premier danseur’ ou ‘Je suis danseur étoile’, ça change le regard des gens du tout au tout… Alors qu’en fait, entre la veille et le lendemain, j’étais la même personne, c’est incroyable » a-t-il analysé.

S’illustrer sur la première chaîne a également été un petit plus dans sa carrière. « Ce que j’aime beaucoup avec ce titre, c’est que pour moi, il vient couronner chez chacun quelque chose d’assez spécifique. Chez moi, je pense qu’il ne vient pas forcément récompenser que la danse. Mais aussi une ouverture d’esprit. […] Je me suis retrouvé à faire Danse avec les stars, j’ai fait des films, j’ai écrit un seul en scène… Il y a eu plein, plein de choses qui ont eu lieu comme ça. Et c’est à ce moment-là, finalement, que la nomination est arrivée », a renchéri François Alu.

Un like qui en dit long…

Étant une personnalité publique, sa vie privée intrigue constamment ses admirateurs. En juin dernier dans les colonnes de Gala, ce dernier a plus ou moins fait comprendre qu’il n’était plus un cœur à prendre. Lors d’innombrables événements, le juré de DALS s’est affiché ultra complice de son ex-collègue Denitsa Ikonomova. Pas mal de tabloïds ont d’ailleurs assuré qu’ils fileraient le parfait amour.

Mais à ce sujet, le duo préfère garder le silence. Ce lundi 15 août, François Alu a fait le buzz sur Instagram en immortalisant son impressionnante musculature ! Habillé d’un simple pantalon noir, le danseur a fièrement exhibé ses biceps et ses abdos saillants. Une sublime photo en noir et blanc qui a rencontré un franc succès auprès des internautes… Même Denitsa Ikonomova a liké. C’est pour dire !

N.B

https://www.instagram.com/p/ChSOj3xo370/

Une publication partagée par François Alu (@francoisalu)

à voir aussi : « Il n’est pas content parce que je ne calcule pas… » : Denitsa Ikonomova recale cash un ex-partenaire de « Danse avec les stars » ?

Source: Lire L’Article Complet