L’animatrice de télévision et de radio Julia Vignali a partagé sur son compte Instagram une photo de ses vacances où elle apparaît radieuse et heureuse, sans maquillage et le visage visiblement bronzé par le soleil de Méditerranée.

Ses vacances l’ont « #requinquée« , comme elle l’écrit sur Instagram. L’animatrice de télévision et de radio Julia Vignali profite de ses derniers jours de vacances pour partager avec ses abonnés un selfie où elle apparaît plus heureuse et reposée que jamais. La compagne de l’acteur Kad Merad s’est prise en photo au réveil, sans aucun maquillage, mais le visage bronzé et l’humeur visiblement radieuse. Une joie communicative !

« Rentrée en vue !« , écrit Julia Vignali. Et la rentée de l’animatrice sera chargée. Les auditeurs d’Europe 1 la retrouvent tous les dimanches de l’été aux côtés de sa collègue Julia Gomez pour des best-of de leur émission Bienfait pour vous. Le programme de bien-être reprendra dès la fin août. Et Julia Vignali sera également à la télévision, puisqu’elle reprend son siège à Télématin sur France 2, aux côtés de Thomas Sotto.

⋙ PHOTOS : 10 essentiels beauté et bien-être de Julia Vignali

https://www.instagram.com/p/ChMTmrpNkhG/

A post shared by Julia Vignali (@juliavignali)

Où Julia Vignali passe-t-elle ses vacances ?

Dans une interview accordée à Gala, Julia Vignali se confiait sur son programme de vacances. Un programme à la fois chargé et plein de rituels. « Je ne passe pas un été loin de la Méditerranée : sud de la France, Corse, Espagne ou Italie… Cette année, pour la première fois, je me baignerai dans la Mer Egée ! », nous a confié l’animatrice, qui est partie cette année en Italie et en Grèce. « Je ne résiste pas non plus à une petite semaine à la montagne dans les Alpes-de-Haute-Provence où j’ai passé mon enfance. »

Pour Julia Vignali, le début des vacances est toujours le même. « Je commence toujours par des vacances en amoureux, puis entre amis et je finis les vacances avec mon fils », nous résume la compagne de Kad Merad. « Nous avons une tradition : découvrir tous les deux une capitale européenne. Cet été, ce sera Londres !« 

Crédits photos : Genin Nicolas/ABACA

A propos de


  1. Julia Vignali


  2. Kad Merad

Autour de

Source: Lire L’Article Complet