Stéphane Bern file le parfait amour avec Yori Bailleres. Mais si le journaliste est visiblement heureux avec son compagnon et qu’il a envie de partager son bonheur, il existe une raison pour laquelle les amoureux s’affichent autant sur les réseaux.

Alors que France 3 diffusera ce jeudi 25 août Pour l’honneur d’un fils où Stéphane Bern incarne un ancien pilote de chasse qui cherche à en connaître plus sur les circonstances de la mort de son fils en mission au Mali, ce dernier est revenu sur son histoire d’amour avec Yori Bailleres et les raisons qui le poussent à s’afficher autant avec son amoureux. Et celles-ci sont très simples. Le journaliste a officialisé sa relation avec Yori le 26 juin 2021 à l’occasion de la Gay Pride. Celui qu’il surnomme « mon roi de cœur » lui offre sérénité et bonheur.

« C’est pour mieux contrôler mon image ! », explique le spécialiste des têtes couronnées à l’hebdomadaire Télé Star, avant d’ajouter : « Certaines photos de moi prises à mon insu et publiées sont très moches. Au moins, là, je suis sûr qu’elles sont belles. Tout se passe bien, on est très heureux ! ». Une façon de prendre l’avantage sur les paparazzi et d’avoir de jolies photos de son couple publiées pour le présentateur de Secrets d’Histoire.

Un ancien rêve qui se concrétise

Dans une publication Instagram, Stéphane Bern se réjouissait le 14 juillet d’être « épaulé et aimé »au quotidien par son compagnon. De dix ans son cadet, Yori Bailleres est le fondateur du Cercle de Socrate, un site de rencontres très sélect pour « des hommes gays, célibataires singuliers, cultivés, accomplis et désireux de s’engager dans une relation longue durée ».

Heureux dans sa vie amoureuse, Stéphane Bern l’est aussi dans sa vie professionnelle. S’il continue ses activités d’animateur de télévision, il est désormais acteur. Entre le téléfilm de France 3 diffusé ce 25 août et Bellefond qui sera à l’antenne sur la même chaîne à l’automne et qui aura une suite, le journaliste multiplie les projets et ça le ravit : « Être comédien, c’était mon rêve », confie-t-il. « Tant que je peux poursuivre mes émissions et jouer dans des fictions, je continuerai », indique celui qui aura une rentrée bien chargée entre télévision, radio et téléfilms.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de


  1. Stéphane Bern


  2. Yori Bailleres

Autour de

Source: Lire L’Article Complet