Après plusieurs jours de coma, Denise Dowse, actrice rendue célèbre dans "Beverly Hills 90210", est décédée.

Voilà une bien triste nouvelle pour la grande famille de la série culte des années 90, Beverly Hills 90210. Une actrice de la fiction vient de rendre son dernier souffle à l’âge de 64 ans, hier, samedi 13 août. Il s’agit de Denise Dowse, qui campait le personnage de Madame Teasley, vice-principale du lycée West Beverly.

Elle avait contacté une forme virulente de méningite qui avait incité les médecins à la plonger dans le coma. Dernièrement, sa sœur Tracy avait pris la parole sur les réseaux sociaux : « Je demande que des prières soient offertes à moi et à ma sœur Denise Dowse. Elle est actuellement à l’hôpital dans un coma provoqué par une forme virulente de méningite. Ses médecins ne savent pas quand elle sortira du coma », avait-elle écrit. Finalement, c’est le coeur lourd qu’elle annoncé la tragique nouvelle. « Denise Yvonne Dowse était une sœur incroyable, une illustre actrice accomplie, un mentor et une réalisatrice accomplieElle était ma meilleure amie et la dernière membre de ma famille qu’il me restait », a-t-elle partagé.

Son ex camarade Ian Ziering, qui campait le festif Steve Sanders, s’est fendu d’un vibrant hommage pour évoquer celle qui a partagé de beaux moments de tournage avec lui : « Cela me brise le coeur d’apprendre que Denise Dowse est décédée. Au travers de mes années de travail sur Beverly Hills 90210, mes scènes avec Denise resteront toujours un souvenir que je garderai avec le plus grand respect pour son talent, et toute l’affection pour l’âme aimante qu’elle était ».

Source: Lire L’Article Complet