Ce 9 août, au lendemain d’une garde à vue qui a fait grand bruit, à Rosny-sous-Bois, Aya Nakamura a repris le micro, au cours d’une soirée.
Samedi dernier, la chanteuse d’origine malienne Aya Nakamura était en garde à vue avec son producteur et compagnon, Vladimir Boudnikoff, pour des « violences réciproques sur conjoint » rapportées au commissariat de Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Le couple aurait contacté la police après une dispute à leur domicile qui aurait abouti à des dégradations d’objets.
Déjà sur scène, 3 jours plus tard
De leur côté, les parents d’une petite fille seraient légèrement blessés, malgré l’absence de coups et d’étranglement, mais auraient reçu une convocation devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour novembre prochain, date de leur procès. Ils devront répondre de « faits de violences par conjoint ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à huit jours ».
Et si depuis, l’Instagram d’Aya Nakamura est scruté par les fans, la chanteuse n’a pas encore pipé mot sur l’affaire qui relève de la sphère privée. Son équipe n’a pas non plus répondu aux questions de TF1 sur la bagarre.
Source: Lire L’Article Complet