L’humoriste prête son image à l’association Princesse Margot qui vient en aide aux enfants et adolescents victimes d’un cancer.

Toujours là quand il s’agit de prêter main forte, Kev Adams, qui représente fièrement l’association Princesse Margot, a décidé de frapper un grand coup. 

L’humoriste et acteur français a accepté d’apparaître en affichage national aux côtés d’un enfant malade pour sensibiliser le grand public. 

« Espoir 1, cancer 0 », peut-on lire sur la fameuse affiche qui vient d’être dévoilée par la vedette, sur son compte Instagram. 

Un autre message fort vient d’ailleurs attirer l’oeil : « Il a la force de se battre. Vous avez la force de l’aider. » 

Très engagé, Kev Adams qui n’est pas encore papa mais qui a un petit frère, est le parrain de l’association et ne rate jamais une occasion de donner de son temps et de mettre sa notoriété au profit de ce combat. 

« Les membres de  l’association vont à la rencontre des jeunes patients hospitalisés pour organiser des  événements variés : spectacles, anniversaires, goûters, fête de la musique, Noël,  Pâques, cadeaux, activités culinaires et créatives). Grâce à l’engagement de nos  bénévoles, plus de 45 animations sont organisées chaque mois pour offrir à près d’un millier de jeunes patients joie et rires », peut-on lire sur le site de Princesse Margot. Et côté rires, ça tombe bien, Kev en connait un rayon ! 

À voir également : Dans « TPMP », Kev Adams raconte comment Rihanna lui a mis un rateau ! 

Apolline Demarchelier 

Source: Lire L’Article Complet