Invité dans le Feat de Melty, Thibault Garcia se livrait à coeur ouvert sur sa vie avec Jessica Thivenin et notamment sa carrière dans la musique qui a subi, et subit encore, de nombreux jugements.
Ses fans l’ont découvert en 2012, lorsqu’il débarquait à Miami pour la toute première saison d’un programme qui allait doucement détrôner les Ch’tis sur W9. En effet, Les Marseillais ont connu un énorme succès à leur arrivée sur la chaîne, pour ne jamais la quitter. Ce succès, on le doit aussi à ses personnalités atypiques, présentes dans le programme. A l’image de Paga, Julien Tanti, Shanna, ou encore Thibault Garcia.
Il semble d’ailleurs très loin le temps où ce dernier était timide en salle d’interview et tombait sous le charme de Shanna. Aujourd’hui, Thibault Garcia, qui a vu « six meufs » débarquer dans son salon, comme une grande majorité des candidats du programme, est devenu papa de deux enfants et semble le plus heureux du monde aux côtés de Jessica Thivenin. En plus de cela, il partage une nouvelle passion avec ses fans depuis quelques années : la musique. Invité dans le Feat de Melty, le beau gosse revenait justement sur la naissance de cette nouvelle passion.
Mauvais accueil dans son pays natal
« Je n’avais absolument pas prévu de faire de la musique avant que j’aille à l’Île Maurice en vacances. J’ai revu DJ Assad, on a passé une soirée ensemble et là il me dit ‘je fais toujours de la musique, j’ai une instru de fou faut que je te la fasse écouter’ », lui aurait-il déclaré, semant une importante graine dans l’esprit du chéri de Jessica Thivenin qui lui répondait alors : « et je lui ai dit ‘me chauffe pas trop parce que moi j’adore les nouveaux trucs, les nouveaux challenges’. Ce n’est pas pour l’argent que je le fais c’est vraiment par passion ».
Toutefois, même si Thibault Garcia le fait pour son propre plaisir, il reconnaît que l’accueil en France, et surtout l’acceptation qu’il fasse de la musique, n’a pas été à la hauteur de ses espérances. « En France je ne suis pas le bienvenu », regrette-t-il dans un premier temps avant d’avouer : « J’ai envie que ça marche à l’international pour montrer aux gens ‘vous m’avez jugé parce que j’ai fait de la télé-réalité mais en fait regarder, les gens qui n’ont pas cette image ils se disent que la musique est bonne’. Ils vont juger la musique et pas la personne qui le fait ».
A voir également : « Il est énorme » : Jessica Thivenin sans filtre sur les parties intimes de Thibault Garcia, la toile sous le choc !
R.F
Source: Lire L’Article Complet