Sur Instagram, Bixente Lizarazu et Anne-Sophie Lapix se livrent une guerre sans précédent. Et ce mardi 9 août, l’ancien footballeur s’est à nouveau moqué de la journaliste de France Télévision pour le plus grand plaisir des internautes…
La bataille continue et ne risque visiblement pas de s’arrêter. Sur Instagram, Bixente Lizarazu et Anne-Sophie Lapix se livrent depuis de longs mois maintenant une guerre sans merci en vue de trouver le meilleur coucher de soleil. Pour preuve, mardi 9 août, l’ancien footballeur – devenu consultant sportif – a une nouvelle fois adressé un tacle à la journaliste de France Télévisions.
Pour preuve, sur son compte Instagram, Bixente Lizarazu a une nouvelle fois publié plusieurs clichés de couchers de soleil. « Kas Naranja… P.S : vous avez pas vu annesoso« , « Ciel de feu… P.S : elle doit être à l’apéro annesoso« , a-t-il notamment indiqué en légende de ces deux posts, moqueur. Pourtant, en story, ce dernier ne s’est pas privé d’afficher d’autres paysages incroyables. Et de lâcher, à la fois confiant et taquin : « Pauvrette« . Un message exclusivement adressé à Anne-Sophie Lapix auquel elle n’a pas réagi.
https://www.instagram.com/p/ChDM0Ryr59R/
A post shared by Lizarazu Bixente (@bixentelizarazu)
>> PHOTOS – Léa Salamé, Pascal Praud, Anne-Sophie Lapix… découvrez les journalistes quand ils étaient plus jeunes
Anne-Sophie Lapix contre attaque
Même si elle n’a pas (encore) commenté les photos de son rival, Anne-Sophie Lapix ne s’est pourtant pas laissée vaincre. Le soir-même, l’épouse d’Arthur Sadoun a partagé une nouvelle photo d’un coucher de soleil. « L’or, le feu, la lumière et même l’orange mais en une seule photo Bixette« , a-t-elle simplement légendé. Un post face auquel Bixente Lizarazu s’est montré très critique. « Un ananas en contre-jour. Pas terrible« , a-t-il commenté. Une énième provocation qui risque de relancer cette petite guerre…
https://www.instagram.com/p/ChDeB1ILKI1/
A post shared by Anne-Sophie Lapix (@aslapix)
Crédits photos : Christophe Aubert via Bestimage
A propos de
Bixente Lizarazu
Suivre
Suivi
Anne-Sophie Lapix
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet