Dans une vidéo publiée sur le compte Twitter de The Voice Kids, les membres du jury ont partagé certains souvenirs marquants de leurs carrières. L’occasion pour Kendji Girac de dévoiler le jour où il a échappé à ses fans.
Serait-ce la rançon de la gloire ? Lorsqu’il a remporté The Voice en 2014, Kendji Girac était alors un artiste accompli mais également adulé par le plus grand nombre. Seulement, comme il l’a confié dans une vidéo sur les réseaux sociaux, mardi 9 août, le coach de The Voice Kids a, par le passé, dû se cacher de ses fans.
À la question, « Qui a déjà dû se cacher dans un flight case pour échapper aux fans ? », les autres membres du jury de The Voice Kids – Louane, Patrick Fiori et Julien Doré – ont rapidement pointé du doigt Kendji Girac. « Ouais, ça m’est déjà arrivé, c’est vrai« , a-t-il d’abord concédé, avant de préciser : « J’étais à The Voice, c’était en 2014, j’avais gagné. Tous les soirs, quand je venais ici chanter ou quand on venait répéter, il y avait les fans devant […] Pour passer d’un studio à l’autre, pour aller manger, je crois, ils étaient obligés de me mettre dans un flight case sinon je ne pouvais pas traverser la foule. » Et de conclure, amusé : « Moi, j’étais mort de rire, je m’étouffais. »
? Nos 4 coachs se connaissent bien plus que vous ne le pensez !
? Mais connaissiez-vous le talent d'imitateur de Patrick Fiori ?
Retrouvez @jdoreofficiel, @GIRACKENDJI, @louane, @patrickfiorioff, dès le 20 août, dans la nouvelle saison de #TheVoiceKids sur @TF1 et @MYTF1 ✌️ pic.twitter.com/VrXpLRnPpz
>> PHOTOS – Slimane, Kendji Girac…, ils ont refusé de participer à l’Eurovision
Kendji Girac : trop distant avec ses fans ?
Par le passé, Kendji Girac a malencontreusement déçu ses fans. Pour preuve, en septembre 2021, l’interprète d’Andalouse était attendu sur la scène au festival des Musicales du parc des Oiseaux dans l’Ain. Deux performances qui ont été faites en seulement 50 minutes. Seulement, après le chanteur n’avait « pas échangé avec le public » et n’avait « pas fait de rappels« , rapportait Télé-Loisirs.
Dans les colonnes de nos confrères, certains avaient même critiqué la personnalité du chanteur qui aurait, selon eux, pris « la grosse tête » et qui était « parti comme un voleur » ce jour-là. « À 65 euros, je ferai l’effort de jouer deux heures« , « Très joli spectacle mais 50 minutes, c’est abusé au prix de la place. Il aurait pu au moins revenir chanter une dernière chanson et dire au revoir au public« , pouvait-on lire.
Crédits photos : Capture d’écran / The Voice Kids
A propos de
Kendji Girac
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet