Chris Evans sera bientôt de retour dans les salles obscures dans un rôle à l’opposé de celui de Steve Rogers, pour son plus grand bonheur.
On le sait, il vous manque et le fait de savoir que plus jamais il n’enfilera son costume de Captain America vous brise un peu plus le coeur. Réjouissez-vous, Chris Evans fera bientôt son grand retour sur le grand écran dans À Couteaux Tirés, un film qui séduit tout le monde sur son passage. Exit l’homme prêt à tout pour sauver son pays et le reste de l’univers en passant, Chris Evans s’attaque à un personnage très différent, Ransom, dans lequel vous allez adorer le détester. Récemment interviewé par EW, l’acteur a déclaré : « Ransom est né privilégié, il a le don pour se positionner en tant que victime dans toutes les situations ».
Il poursuit : « Tout lui est dû et rien n’est jamais sa faute. C’est une combinaison très dangereuse qui pousse à des comportements vraiment merdiques ». Il s’est ensuite confié sur son approche pour jouer un tel personnage, après 10 ans de bons et loyaux services en tant que Captain America : « Il y a beaucoup de signes physiques chez une personne comme Ransom : presque pas de contacts visuels, ce sont des gens qui s’accaparent l’espace et aspirent l’oxygène des autres, dans la plus grande indifférence pour les gens autour ». Un challenge qui lui a beaucoup plu et on a vraiment hâte de découvrir Chris Evans dans ce nouvel exercice, même si ça nous fait mal au coeur de le détester ! Rendez-vous dans les salles obscures le 27 novembre prochain.
Source: Lire L’Article Complet