Après avoir publié une photo sur Instagram ce mardi 9 août, Sophie Davant a reçu de nombreuses critiques sur son physique. Heureusement, l’animatrice de télévision ne s’est pas laissé faire.
L’art de la répartie. Ce mardi 9 août, Sophie Davant a posté une photo sur Instagram en compagnie du chef étoilé Glenn Viel, devant le célèbre restaurant intitulé L’oustau de Baumanière. Malgré la bonne humeur et le sourire des deux camarades sur le cliché, la publication a été entachée par les commentaires de nombreux internautes aigris. « Quelle élégance de faire du topless à la soixantaine et d’avoir la poitrine qui tombe », a écrit une utilisatrice du célèbre réseau social, avant de poursuivre : « On voit le bout des seins. C’est classe, le soleil a fait son effet, car la peau est bien fripée au niveau des bras. La coiffure n’en parlons pas. Il faut oser se montrer comme cela. Enfin, il y a encore beaucoup de messieurs qui vont apprécier sans voir. La triste réalité. » Malgré cet élan de méchanceté gratuite, la présentatrice de télévision a réussi à garder son calme. « Et vous ça va, à part ça ? » a-t-elle répondu avec beaucoup de second degré.
Heureusement, la journaliste de 59 ans s’assume. Et dans les commentaires, d’autres internautes ont applaudi la démarche. « Que les commentaires sont stupides. Vous êtes une belle femme. Honte à ceux qui passent leur temps à critiquer au lieu de profiter de leur vie », a lancé une fidèle observatrice, pendant qu’un autre fan s’est extasié : « Pourquoi des gens malveillants se permettent d’envoyer de tels messages. Jalousie quand tu nous tiens. En tout cas, c’est franchement pas du tout respectueux. En revanche, Mme Davant, vous êtes la féminité absolue. Surtout ne changez rien. » Voilà qui devrait lui faire chaud au cœur.
https://www.instagram.com/p/ChCWGqjMQQx/
A post shared by Sophie Davant (@sophie_davant)
Sophie Davant en vacances en Normandie
Après une année bien remplie aux commandes de l’émission Affaire conclue, Sophie Davant profite de ses vacances loin des caméras et de l’effervescence de la vie parisienne. Pour ce faire, la journaliste de France 2 a posé ses valises dans le nord de la France. « J’ai besoin de nature, de verdure, de mer et j’ai la chance d’avoir une petite maison en Normandie où je vais me ressourcer très souvent, quand je le peux », avait-elle révélé lors d’une interview accordée à France Bleu en juin 2021. Avant d’ajouter : « Il y a ce mélange de campagne et de mer que j’aime beaucoup, avec des prairies qui se terminent par la plage et la mer. On peut faire de grandes balades sur la plage. Il y a de grandes étendues de sable pour marcher à marée basse. » Le pied absolu.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : MPP / Bestimage
A propos de
Sophie Davant
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet