La tenniswoman Serena Williams a annoncé qu’elle mettrait, prochainement, un terme à sa carrière. Dorénavant, elle va pouvoir profiter pleinement de sa famille et de son mari, qui n’est autre que le cofondateur de Reddit.
Son annonce a fait l’effet d’une bombe dans le monde du sport. La tenniswoman multi-primée Serena Williams a annoncé, dans un texte publié sur le site de Vogue US, qu’elle prendrait prochainement sa retraite. La femme de 41 ans, qui s’était unie en 2017 à Alexis Ohanian, co-fondateur du réseau social célèbre Reddit, veut se concentrer entièrement à « d’autres choses qui sont importantes pour [elle] » : sa famille.
En 2016, la maman d’Olympia, tout juste fiancée, avait annoncé, sur Reddit, qu’elle avait dit “oui” à son amoureux : « Je suis rentrée un peu tard, quelqu’un avait un sac pour moi pour une destination inconnue. Direction Rome. Retour à l’endroit où nous nous sommes croisés. A la même table, où nous nous sommes rencontrés par hasard. Mais cette fois, ce n’était pas un hasard, mais un choix. Un genou à terre, il a prononcé quatre mots et j’ai dit oui. » À quoi Alexis Ohanian avait répondu : « Et tu as fait de moi l’homme le plus heureux du monde. »
⋙ PHOTOS – Serena Williams, Eva Longoria, Gordon Ramsay… défilé de célébrités pour le mariage de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz
Un clap de fin après vingt-sept ans de carrière
Bien qu’elle ait avoué, lors d’une interview pour The Question Game de Bumble en 2021, que « le mariage n’est pas le bonheur en soi« , mais pouvait l’être « si vous y travaillez », Serena Williams a décidé de se consacrer à son mari et sa fille. La sportive met donc un terme à une carrière longue de 27 ans. Alors que sa sœur, Venus, était la première femme noire numéro 1 mondiale en 2002, Serena Williams, elle, a remporté trente-neuf titres en Grand Chelem en simple et en double, nous informe Demotivateur.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
Serena Williams
Suivre
Suivi
Alexis Ohanian
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet