Une grande première. Les agriculteurs de la saison 17 de L’amour est dans le pré ont eu une formation totalement inédite, comme l’ont révélé nos confrères de Télé Magazine. Les treize candidats ont suivi un stage afin de gérer au mieux leur nouvelle notoriété.
Un vent de nouveauté souffle sur L’amour est dans le pré. Le lundi 22 août, les téléspectateurs vont enfin découvrir les premiers speed datings des agriculteurs de la dix-septième saison du programme champêtre. Mais avant de trouver leur âme sœur, les candidats ont suivi une formation inédite, comme l’ont révélé nos confrères de Télé Magazine. Les treize candidats ont assisté à une master class dédiée à l’utilisation des réseaux sociaux. « La production a réuni tous les agriculteur(rice)s de la saison pour un stage accélérer ». Une grande première dans l’histoire de l’émission présentée par Karine Le Marchand. Au cours de ce séminaire, les célibataires ont pu découvrir les coulisses des tournages et « le montage des épisodes. » Les agriculteurs ont également eu quelques conseils afin de gérer au mieux les « haters » et l’impact que la télé pourrait avoir sur leur vie.
Et pour cause. En faisant leur apparition sur le petit écran, les agriculteurs ne vont pas tarder à être sous le feu des projecteurs. Une nouvelle notoriété que certains participants abordent avec sérénité, dont Agnès. « Pour l’instant je n’ai pas encore très reconnu tout ça, mais on m’a dit que j’allais quand même être plus reconnue avec la diffusion. Moi j’aime bien. », a-t-elle avoué en riant lors d’un point presse organisé le 5 juillet dernier. Bien que la nouvelle saison de L’amour est dans le pré n’a pas encore été diffusée, celle qui est comparée à Brigitte Macron est déjà accostée pour quelques selfies. « C’est rigolo quand on n’a pas connu tout ça. C’est agréable. » Cependant, la candidate originaire du Grand Est s’est déjà préparée au revers de la célébrité. « Pour le moment, je n’ai pas de critique. J’en aurai un moment mais les gens ne viendront pas me le dire en face.« Et grâce à cette masterclass, Agnès et ses acolytes sauront quoi leur répondre !
PHOTOS – L’amour est dans le pré 2022 : qui sont les nouveaux agriculteurs ?
https://www.instagram.com/p/Cgwr7Tqsv1b/
A post shared by L'Amour est dans le pré (@adpm6)
L’amour est dans le pré 2022 : qui sont les nouveaux agriculteurs ?
Une nouveauté peut en cacher une autre. Pour la première fois de l’histoire de l’émission, un père et sa fille ont décidé de se lancer ensemble dans cette quête amoureuse. Emmanuelle, 42 ans, et Jean-Paul, 70 ans, tous les deux viticulteurs associés sur la même exploitation dans le Grand-Est, ils sont déterminés à mettre fin à leur célibat. Quant à Sébastien le beau Corse et Alexandre le souriant Normand, les deux trentenaires veulent montrer qu’agriculture n’est pas incompatible avec amour.
Au cours de cette nouvelle saison, les téléspectateurs seront très vite émus par la pétillante Noémie. En s’inscrivant au programme, la benjamine du programme espère bien tourner la page de ses relations passées. De leurs côtés, Alain et Guillaume L’Auvergnat espèrent bien trouver l’homme de leur vie, à l’instar de Mathieu dans la saison 15. Des candidats ont profils tous plus touchants les uns que les autres qui vont de nouveau faire vibrer les Français.
Crédits photos : Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / Cécile ROGUE / M6
A propos de
Karine Le Marchand
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet