Alors qu’elle a annoncé son départ de la présentation du Débrief de Danse avec les stars en juin, Karine Ferri est revenue sur sa décision et sur l’impact qu’a eu ce choix sur ses collègues.
Sa décision de quitter la présentation du Débrief de Danse avec les stars avait surpris, voire fait lever quelques sourcils le 29 juin dernier. Pourtant Karine Ferri ne regrette rien et assure avoir bien mûri sa décision. L’animatrice de TF1 s’est confiée sur ce départ dans les colonnes de Télé-Loisirs dans le numéro du magazine en kiosque ce lundi 8 août. « C’est une décision mûrement réfléchie. La saison dernière s’est très bien passée et j’ai pris beaucoup de plaisir. C’était un beau challenge de me voir confier les rênes de la seconde partie de soirée de ce programme que j’affectionne particulièrement », explique la femme de l’ancien footballeur Yoann Gourcuff.
Pour la jeune femme, son départ a une raison simple : « J’ai simplement envie de faire autre chose. Et il vaut toujours mieux partir sur une bonne note. Quitter Danse avec les stars va me permettre de me libérer du temps, pour le consacrer à plein de nouveaux projets », confie-t-elle.
Un départ en bons termes
La maman de Maël et Claudia l’assure, tout le monde a compris son choix et son départ s’est fait en douceur : « Ils (l’équipe de Danse avec les stars, ndlr) ont été très compréhensifs. Quand une personne dit qu’elle a envie d’autre chose, il vaut mieux la laisser partir. J’ai eu Camille (Combal, le présentateur de l’émission, ndlr) au téléphone, il a eu lui aussi beaucoup de bienveillance à mon égard », raconte-t-elle. Et de conclure : « On se quitte tous en bons termes, et puis je ne serai pas loin… Danse avec les stars est une vraie famille ! »
Quant aux souvenirs de l’émission, Karine Ferri indique qu’être arrivée en demi-finale en tant que candidate juste après la naissance de son fils et sans avoir jamais pris de cours de danse est « une très grande fierté ». En tant qu’animatrice, elle retient « les moments drôles passés avec Camille Combal et ceux en coulisses, plus émouvants ». Elle indique notamment penser « au grand-père de Clément Rémiens, vainqueur de la compétition en 2018, en train d’admirer son petit-fils sur la piste de danse. » Karine Ferri quitte la présentation du programme, mais ce dernier lui laisse assurément de beaux souvenirs.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage
A propos de
Karine Ferri
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet