Kevin Federline, ex-mari de Britney Spears et père de ses deux enfants, s’est confié, dans une interview rapportée par le Daily Mail, sur la volonté délibérée d’éloignement de ses fils avec leur mère.
Kevin Federline, père des deux fils de la chanteuse Britney Spears, est sorti du silence, dix ans après avoir préserver Preston et Jayden des déboires médiatiques autour de leur mère. Dans une interview diffusée bientôt sur ITV News, l’ancien danseur a abordé l’éloignement voulu de ses garçons, qui ont « décidé de ne pas la voir pour le moment », bien que « cela fait quelques mois qu’ils ne l’ont pas vue ». Le Daily Mail nous a rapporté le 6 août que, alors que Britney Spears s’est unie à Sam Asghari le 9 juin dernier, ses fils, « heureux pour elle », « ont pris la décision de ne pas aller à son mariage. »
En couple avec la chanteuse de 2004 à 2007, Kevin Federline a également évoqué au cours de l’interview « la chose la plus difficile [qu’il n’a] jamais eu à faire dans [sa] vie » : voir ses fils être témoins des déballages médiatiques de leur mère. En effet, le 21 juillet dernier, Britney Spears avait publié, sur son compte Instagram suivi par plus de 40 millions d’abonnés, un cliché d’elle, presque nue. Se sentant obligé de s’excuser auprès de ses fils pour les critiques qu’ils auraient pu recevoir, Kevin Federline avouait n’avoir pas pu « imaginer ce que ça fait d’être un adolescent qui doit aller au lycée » après cet épisode très médiatisé.
⋙ PHOTOS – Britney Spears déménage avec son mari : découvrez sa villa à 12 millions de dollars à Los Angeles
« Élever des adolescents n’est facile pour personne »
En janvier 2008, Kevin Federline avait obtenu la garde exclusive des garçons, aujourd’hui âgés de 15 et 16 ans, alors que Britney Spears était placée un mois plus tard sous tutelle. Treize ans plus tard, la tutelle de la chanteuse a été levée par un tribunal, après des années douloureuses pour celle qui voulait « retrouver sa vie. » Mais l’ex-mari de la star a confié que cette tutelle, mise en place par le père de Britney Spears, « lui a sauvé la vie », selon lui. Après la diffusion des extraits de l’interview de Kevin Federline, la chanteuse s’est dit blessée sur Instagram : « Comme nous le savons tous, élever des adolescents n’est facile pour personne […] Je leur ai tout donné. Un seul mot : blessant. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE
A propos de
Britney Spears
Suivre
Suivi
Kevin Federline
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet