On avait suivi toutes les étapes de la grossesse de sa maman au fil des émissions de The Voice dont elle est coach… Comme le temps passe vite, le fils d’Amel Bent a déjà 4 mois. Quatre mois d’amour entre le petit garçon et sa mère qui a tenu à fêter ça avec une magnifique vidéo postée en story Instagram ce vendredi 5 août.

Ce vendredi 5 août, à partir de 21h10, Amel Bent participera à l’émission de France 3, 300 choeurs chantent les plus beaux duos. Un programme dans lequel elle chantera avec Slimane la chanson phare du film A star is born, Shallow, initialement interprétée par Lady Gaga et Bradley Cooper. Une performance dont l’interprète de Ma Philosophie a posté un extrait en story Instagram. Mais la chanteuse, comme aussi pour son rôle de coach dans The Voice est aussi maman. Elle a donc enchaîné en mettant en ligne une magnifique vidéo où elle apparaît radieuse en train de jouer avec son fils de 4 mois. Le visage du bébé est caché par un coeur blanc sur lequel on peut lire : « Déjà 4 mois de love, de lait et de rire mon bébé Z ». Z pour Zayn, le prénom du nouveau-né.

Amel Bent, qui s’est fait tatouer le petit nom de son garçon, tient son petit garçon dans les bras. « Eh Zouzou », s’amuse-t-elle à lui lancer pour le faire rire. Et ça marche ! Il est déjà fan de sa maman. Mais ce sont surtout les yeux d’Amel Bent qui sont émerveillés comme ceux d’un enfant. Et ceux des internautes qui fondent, bien évidemment, même s’ils n’ont pas encore vu la bouille du bébé. Un immense plaisir et une belle revanche pour celle qui, après une fausse couche est devenue maman pour la troisième fois à l’âge de 36 ans.

« Je l’ai bien senti le troisième »

« On dit que le troisième c’est plus facile ? », lui avait demandé Pascal Nègre dans son émission de RFM en juin dernier. « Non, non, non. Moi je l’ai bien senti le troisième« , avait directement répondu celle qui était déjà maman de Sofia, 6 ans, et Hana, 4 ans. Désormais, pour réussir à tout gérer de front, la chanteuse n’hésite plus à demander de l’aide autour d’elle. « Tout à coup, quand tout le monde fait un petit peu avec toi, on a soufflé, et tout le monde est plus heureux et plus cool », avait reconnu Amel Bent au début de l’été. À l’époque, son premier projet était de « dormir », le petit dernier ne faisant pas encore ses nuits.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de


  1. Amel Bent

Autour de

Source: Lire L’Article Complet