5 août 2022
Kelis est ravie que Beyoncé retire son sample de « Milkshake »
Kelis avait demandé à Beyoncé de retirer son sample de Milkshake de sa dernière chanson, Energy, sur son album Renaissance, sorti il y a peu. Le problème : ne pas avoir été consultée par Queen Bey alors qu’elle affirme avoir été spoliée de ses droits sur le titre à sa sortie en 2003.
C’est désormais chose faite, pour le plus grand bonheur de la chanteuse. La preuve. Lorsqu’un Instagrammeur s’en est pris à Kelis, lui demandant si elle était « heureuse » que Beyoncé retire le sample, tout en la traitant de « pleureuse », la réponse de l’artiste a été très cash. « Oui, je suis contente. Personne n’a pleuré », a-t-elle répondu du tac au tac, comme le montre le NME.
Justin Bieber veut aider à faire libérer Brittney Grimer
John Legend a mis fin à son amitié avec Kanye West à cause de Donald Trump
John Legend et Kanye West étaient très amis, mais le chanteur a mis de la distance dans ses relations avec Ye… à cause de son affiliation à Donald Trump !
« Nous ne sommes plus aussi amis qu’avant. Je pense sincèrement que c’est parce que nous avons eu des désaccords publics sur sa candidature à la présidence, son soutien à Trump. Je pense que c’était trop pour que notre amitié ne continue », a-t-il révélé lors du podcast The Axe Files.
Selon lui, c’est surtout son refus de soutenir son ami lors de sa campagne présidentielle qui a mis un terme à leur amitié. « Il était énervé que je ne le soutienne pas lorsqu’il a voulu être président. Je n’étais pas le seul, mais il n’était pas content. Et nous n’avons pas vraiment été proches depuis », poursuit-il.
Source: Lire L’Article Complet