Dans les pages de La Dépêche du Midi, ce mercredi 3 juin, nos confrères ont dévoilé certains propos faits par l’amant de Delphine Jubillar aux juges d’instruction. Une entrevue officielle durant laquelle ce dernier est revenu sur ce conseil qu’il avait donné à l’infirmière du Tarn avant sa disparition.
Avant de disparaître mystérieusement sans laisser de traces, Delphine Jubillar entretenait une liaison avec un homme originaire de Montauban. Un amant avec lequel l’infirmière du Tarn avait de grands projets. Pourtant, comme l’a précisé La Dépêche du Midi, ce mercredi 3 août, avant qu’elle ne soit portée disparue, ce dernier lui avait conseillé de faire profil bas.
En effet, conscient du caractère parfois violent de Cédric Jubillar, l’amant de Delphine Jubillar lui avait alors recommandé de ne pas énerver son époux. « Je lui conseillais de faire preuve de CNV« , a-t-il lâché durant son dernier entretien avec les juges d’instruction, le 30 juin dernier, avant de poursuivre : « Communication non violente à l’égard de Cédric […] Elle était très présente dans ma vie. Elle m’aidait à distance à finir les travaux de ma salle de bains. À ce moment-là, je sentais Delphine la femme la plus heureuse du monde.«
Les tristes confidences de l’amant de Delphine
À Ronan Folgoas, l’amant de Delphine Jubillar s’était précédemment exprimé sur la disparition de sa bien aimée. Des propos recueillis par le journaliste du Parisien partagés dans l’ouvrage Le Mystère Jubillar – Enquête au cœur d’une disparition, paru en mars dernier. « Ma vie est détruite », avait-il lancé, encore bouleversé par la nouvelle, et d’ajouter : « Je dois avancer, pour mon fils… Et puis ma petite personne importe peu. Je pense surtout aux deux enfants de Delphine. C’est pour eux que la situation est la plus terrible. »
En tant que principal suspect dans la disparition de Delphine Jubillar, son Cédric Jubillar – actuellement incarcéré à la maison d’arrêt de Seysses – demeure présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’à l’annonce du verdict.
Crédits photos : Capture d’écran / Facebook
A propos de
Cédric Jubillar
Suivre
Suivi
Delphine Jubillar
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet