La princesse Charlotte n’en finit plus d’attirer les regards et entre sa robe marinière comme sa mère Kate Middleton et ses jolies tresses. Lors des jeux du Commonwealth le 2 août 2022 à Birmingham, elle assure déjà la relève stylistique de sa mère !

Après les cheveux longs et raides et le top à pois comme Kate Middleton, la princesse Charlotte, 7 ans, continue de ravir les foules avec son petit look de sosie de sa célèbre maman. Le 2 août 2022, seule avec ses parents Kate et le prince William, elle se démarque par sa tenue et sa jolie coiffure de petite fille stylée.

Après la fameuse demi-queue de cheval tressée adorée de Kate Middleton, la petite fille très expressive, se réjouit dans les gradins des jeux du Commonwealth, les cheveux attachés en deux tresses distinctes sur les côtés. Une vraie coiffure de petite fille qui lui donne un petit air mutin en plus sa tenue. Les tresses, vrai phénomène de mode tellement les stars et les filles de star en portent cet été. Une coiffure ultra tendance que les filles de Letizia d’Espagne, aussi bien Leonor que Sofia s’amusent à porter aussi.

> Toutes les stars craquent pour les tresses cet été 2022

Princesse Charlotte : fan de marinière comme sa mère, Kate Middleton

Après la salopette ou le t-shirt à poids, la princesse Charlotte s’illustre en petite robe marinière et sandales blanches assorties. Sa robe est signée Rachel Riley, une marque qu’elle porte souvent notamment toutes ses petites robes liberty et coûte 39£ (46,65€). Ses sandales viennent aussi d’une marque souvent portée et adorée de Kate Middleton pour sa fille : La Coqueta Kids et valent 46£ (soit 55€ environ). Un look tout nouveau tout beau pour la fille de Kate Middleton et du prince William qui a pu profiter d’une sortie seule en tête à tête avec ses célèbres parents.

> Voir toutes les photos de la princesse Charlotte avec ses parents à Birmingham

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. Charlotte d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet