Ce week-end du 30 juillet, Kate Middleton a mis le cap vers Plymouth en vue du SailGP, compétition internationale de voile. L’occasion pour la duchesse de Cambridge de sortir sa plus belle tenue d’inspiration nautique.
Ce n’est un secret pour personne, Kate Middleton est une grande sportive. Mordue de tennis, elle ne rate jamais une occasion de se rendre au tournoi de Wimbledon. Ce que l’on sait moins, c’est que la duchesse de Cambridge est également une grande amatrice de navigation. Alors que la petite famille a fait le choix de rester au Royaume-Uni pour les vacances d’été, l’épouse du prince William a levé les voiles, direction Plymouth. Cette ville portuaire du sud-ouest de l’Angleterre abrite le troisième rendez-vous du SailGP, championnat mondial de voile. Pour l’occasion, la mère du petit Louis a embarqué à bord du catamaran de l’équipe britannique, ce dimanche 31 juillet.
En amont de cette expérience inoubliable, la sœur de Pippa a fait la connaissance de son équipage d’un jour. Elle arborait alors une tenue très élégante, d’inspiration marine. Bord de mer oblige, Kate Middleton était vêtue d’une marinière bleu nuit, à rayures blanches, signée Erdem. Un classique qu’elle a décidé d’assortir à un short blanc à taille haute, dont les petits boutons dorés rappelaient ceux des uniformes de la Royal Navy. Pour compléter son look, la duchesse de Cambridge a misé sur le confort, avec une paire de tennis blanches de la marque italienne Superga.
>> PHOTOS – Kate Middleton fait sensation en short blanc et en marinière
Un style qui décoiffe
Une tenue très distinguée qui contrastait avec les vêtements techniques que Kate Middleton a enfilés par la suite. En effet, pour affronter vents et marée, la belle-sœur du prince Harry a dû revêtir une combinaison et un gilet de sauvetage, aux couleurs de l’équipe britannique. Une précaution plus que nécessaire sur un F50, le catamaran le plus rapide du monde, qui peut atteindre les 100 km/h en vol au-dessus de l’eau. Son époux William est aussi d’humeur sportive, ce dimanche 31 juillet. Le prince doit en effet se rendre au stade de Wembley, pour soutenir l’équipe britannique des Lionesses, qui affrontera l’Allemagne en finale de l’Euro féminin de football. Une nouvelle preuve que le sport est une affaire de famille chez les Cambridge.
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
Kate Middleton
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet