Ce dimanche 31 juillet, Angèle a publié une série de clichés et vidéos de ses dernières prestations lors du festival Musicalarue. Mais l’artiste belge n’a pas fait attention qu’un bout de son fessier apparaissait dans une photo qu’elle partageait.

Sublime, visage d’ange, physique de rêve. Que l’on adhère ou non aux musiques d’Angèle, force et de constater que l’artiste belge met tout le monde d’accord sur un point : sa beauté. En effet, la sœur de Romeo Elvis, qui a récemment eu un souci de voix, prouve à chacun de ses passages sur scènes, mais aussi sur ses réseaux sociaux, qu’en plus de son talent en chant, elle est aussi une très belle femme au physique de rêve. L’interprète de Balance ton quoi s’en doute et se permet parfois d’en jouer ou de s’en moquer.

Preuve en est avec sa vidéo qui est devenue virale sur TikTok il y a quelques jours. En effet, alors qu’elle semblait en pleine répétition, Angèle a voulu s’amuser et tenter un twerk endiablé sur l’un de ses plus célèbres titres, Libre. Entourée de ses fidèles danseurs, la troupe a interprété le morceau en playback, afin de mieux se concentrer sur la danse prévue qui se concluait par le twerk en question effectué à la perfection par la soeur de Romeo Elvis. Si certains auraient pu être choqués par le mouvement, souvent jugé vulgaire par certains, la majorité des followers semblent avoir validé la danse. « Dieu merci on a une Angèle pour écrire des musiques comme ça », « J’aimerais trop danser pour elle ça doit être incroyable », « J’adore la danse ! », ont commenté la plupart.

Elle en a dévoilé un peu trop

Mais entre deux photos ou vidéos hilarantes, Angèle poursuit son métier principal qu’est chanteuse et non danseuse. Elle se trouvait justement au festival Musicalarue il y a quelques heures, qui se déroulait du 29 au 31 juillet. L’artiste belge semble avoir passé un excellent moment comme en témoignent les nombreux clichés partagés dans sa story Instagram.

Des stories dans lesquelles nous avons pu nous rendre compte que Damso avait passé une tête, sans doute pour interpréter leur titre en commun : Démons. Angèle se permettait aussi de relayer les vidéos capturées par les fans pour montrer à quel point elle avait mis le feu sur scène musicalement parlant mais aussi… physiquement. Étant donné que la jolie blonde postait un cliché de sa performance, alors qu’elle se trouvait de dos, laissant apparaître un bout de son fessier.

A voir également : Vianney, Angèle, Stromae : Plusieurs plaintes déposées après leur passage au Festival des Vieilles Charrues !

R.F

Source: Lire L’Article Complet