Dans une vidéo publiée sur TikTok, Maxime Dereymez, qui a récemment quitté "Danse avec les stars", s’en prenait au nouveau jury du programme et n’a pas mâché ses mots pour dire ce qu’il en pensait…
Cela ne va pas plaire aux principaux concernés… Il y a quelques heures, Maxime Dereymez annonçait une triste nouvelle aux fans de Danse avec les stars. Comme Denitsa Ikonomova, celui qui a performé aux côtés de Shy’m, Sofia Essaïdi, Laury Thilleman ou encore Tonya Kinzinger, a décidé de claquer la porte du programme et l’annonçait sur ses réseaux sociaux le 27 juillet dernier sur son compte Instagram.
« Dals et moi ne soufflerons pas notre 12ème bougie. Et ce n’est pas sans émotion, car cette émission aura littéralement changé ma vie. Je me suis investi à 300 % chaque saison, sur chaque tableau pour offrir le meilleur de moi-même, sublimer mes partenaires et honorer cette magnifique place de coach et de chorégraphe », écrivait-il sans doute le coeur serré. Toutefois, ce ne serait pas pour d’autres projets que Maxime Dereymez aurait décidé de s’en aller.
Pas fan du tout du nouveau jury
En effet, selon nos informations, quelques désaccords avec la production auraient eu raison de leur collaboration. « Il y a un vrai manque de respect et de reconnaissance envers les historiques », nous lâche un danseur avant d’ajouter : « Ils nous ont dégagés parce qu’il faut que les stars redeviennent stars, et on est trop connus. Ce n’est pas correct ». Et ces dires se confirmaient en partie avec la nouvelle vidéo de Maxime Dereymez publiée sur TikTok comme l’ont souligné nos confrères de Voici.
Celui qui vient de claquer la porte de Danse avec les stars, comme Denitsa Ikonomova et Christian Millette, s’en prenait en effet au nouveau jury du programme, notamment Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot, qui vont rejoindre François Alu et Chris Marques cette saison. « Pour moi, il y a un danseur qui connaît la danse de salon. C’est quand même une émission qui est basée sur la danse de salon », expliquait-il dans un premier temps avant de vider son sac : « Quand on n’a pas de vocabulaire pour juger la danse de salon, c’est problématique. C’est un choix de TF1 qui est très bizarre ».
A voir également : « Plus rien ne nous retient ! », la grande annonce de François Alu (« Danse avec les stars ») sur Instagram, Denitsa Ikonomova aux anges !
R.F
Source: Lire L’Article Complet