Après avoir été victime d’un accident lors de ses vacances en Grèce, Iris Mittenaere a tenu à rassurer ses fans en publiant une story Instagram ce vendredi 29 juillet.
Des vacances qui ont failli virer au cauchemar. Comme chaque année, Iris Mittenaere est parti à la découverte du monde avec son compagnon Diego El Glaoui. Pour le mois de juillet, les deux amoureux ont fait cap vers la Grèce. Au programme : des après-midi bronzage, des baignades dans des eaux turquoise, des découvertes culinaires ou encore des journées bateau. Mais même si toutes ces activités ont l’air reposantes, il ne faut jamais oublier que le danger est partout. Et ça, Miss Univers 2016 l’a bien compris. En effet, un énorme goéland a « manqué d’heurter Iris de plein fouet », a révélé Diego El Glaoui sur son compte Instagram. Heureusement, la reine de beauté n’a pas été touchée. « Vous êtes nombreux à me demander comment je vais. Tout va parfaitement bien, il m’a juste effleuré le bras. On a fait une grosse nuit et nous voilà plus en forme que jamais », a-t-elle déclaré à son tour, sur le célèbre réseau social, dans sa story du vendredi 29 juillet.
Mais comment a-t-elle pu en arriver là ? C’est simple. Iris Mittenaere et son compagnon ont profité de la soirée de la veille, tard, sur un bateau, et sans visibilité. “Nous avons navigué de nuit. Obscurité totale car il n’y avait aucune lune ce soir. Je naviguais aux instruments uniquement, entre l’île de Santorin et l’île de Ios, avec une visibilité de zéro mètre. J’aperçois au dernier instant dans ma vision périphérique comme un énorme truc blanc qui nous fonce dessus dans une trajectoire convergente, révélé par mon fond tribord », a expliqué l’entrepreneur de 34 ans. C’est notamment grâce à « une manœuvre d’évitement de dernière seconde« , que Diego El Glaoui a permis à sa dulcinée de s’en sortir indemne.
Des retrouvailles en amoureux
Au final, plus de peur que de mal pour Iris Mittenaere. La jeune femme de 29 ans peut donc continuer de profiter de ses vacances après avoir été éloignée de son amoureux pendant quelque temps. En effet, les deux inséparables ont dû prendre un peu de distance au début du mois de juillet pour des raisons professionnelles. Alors en vacances aux Maldives, loin de son compagnon, la reine de beauté avait tué le temps en répondant aux questions de ses abonnés sur Instagram, notamment celles concernant ses envies de devenir maman.« Est-ce que tu veux des enfants ? » avait demandé un admirateur. « Un jour… Mais pas maintenant« , avait-elle répondu. Pour l’instant, Iris Mittenaere compte bien profiter en prenant du temps pour elle et pour son amoureux.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE
A propos de
Iris Mittenaere
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet