Après avoir révélé sa grossesse au mois de mars 2022, la chanteuse Lou Doillon a annoncé la naissance de son 2ème enfant jeudi 28 juillet 2022 sur son compte Instagram, d’une façon extrêmement touchante.

L’heureux événement que Lou Doillon attendait depuis plusieurs mois est enfin arrivé. Devenue mère pour la première fois il y a déjà 20 ans, la chanteuse a mis au monde son deuxième enfant le mardi 26 juillet 2022. C’est par l’intermédiaire de son compte Instagram que la fille de Jane Birkin a annoncé cette magnifique nouvelle, d’une façon extrêmement touchante. En fait, Lou Doillon a posté deux dessins de son bébé, qui ont sûrement dû être réalisés par son compagnon, Stéphane Manel. La musicienne en a aussi profité pour dévoiler le prénom plutôt original de son fils : "Laszlo Keats Miller Manel". Pour mémoire, Lou Doillon avait déjà annoncé attendre son deuxième enfant sur Instagram le 18 mars 2022, en publiant une vidéo de son ventre rond.

"Métaphores Je suis une énigme en neuf syllabes. Un éléphant, une lourde maison. Un melon se promenant sur deux vrilles. Ô fruits rouges, ivoire, beaux bois ! Ce pain est gros avec sa levée de levure. L’argent est neuf dans ce gros sac à main (…) J’ai mangé un sac de pommes vertes. Montée à bord du train, il n’y a pas de descente", avait-elle alors écrit en guise de légende. La chanteuse avait déjà donné naissance à un premier enfant prénommé Marlowe Jack Tiger il y a 20 ans. Ce dernier est le fruit de son idylle avec le musicien Thomas John Mitchel. La famille de la comédienne va donc compter désormais sur un nouveau membre avec l’arrivée de Laszlo Keats Miller Manel.

https://www.instagram.com/p/Cgjr056t4Wd/

Une publication partagée par Lou Doillon ☕ (@loudoillon)

Lou Doillon : victime d’une fausse couche en 2021

La naissance de ce 2ème enfant est un véritable soulagement pour Lou Doillon, qui fut précédemment victime d’une fausse couche en 2021, survenue le jour de la Fête des mères. "A 19 ans, je suis devenue mère, j’ai eu des IVG, des IMG, des fausses couches. L’année dernière pour la fête des mères, j’étais au lit souffrant à nouveau d’une fausse couche, et à 39 ans, je suis enceinte de nouveau. C’est une aventure d’être femme, d’avoir un corps de femme. C’est une douleur, c’est une joie, c’est à moi. C’est mon choix. Mon corps, mon choix. A nous toutes", avait-elle sur Instagram, avant d’ajouter : "Etre femme, avoir un corps qui parfois nous fait défaut, parfois nous trahi, souvent nous fait mal à cause de nos règles, de nos crampes, de la ménopause, à ce corps incroyable qui aussi nous donne du plaisir. Je vous aime".

Source: Lire L’Article Complet