Jeudi 28 juillet 2022, dans "Les 12 coups de midi", un jeune candidat dont on devrait entendre parler dans les émissions à venir s’est fait taper sur les doigts par Jean-Luc Reichmann. Explications.

Il y a du changement dans l’air depuis deux jours dans « Les 12 coups de midi ». Hier, mercredi 27 juillet 2022, Yaël a fini par prendre la porte de sortie. Le candidat, originaire d’Alençon a été détrôné par Mehdi, après 25 victoires. Le brancardier est reparti tout de même avec une belle cagnotte de 140 200 € de gains et de cadeaux. De retour ce jeudi pour confirmer, le candidat l’ayant détrôné affrontait trois nouveaux challengers. Et parmi eux, un jeune homme au profil atypique.

En effet, Nicolas, originaire de Provence, a assumé avec un aplomb remarquable ne rien faire dans la vie quand Jean-Luc Reichmann lui a demandé quelle était son occupation. « Je suis en année sabbatique. Avec le Covid et tout… J’ai eu mon diplôme et après j’ai préféré arrêter pour profiter de la vie…« , a-t-il confié. De quoi faire réagir l’animateur un poil estomaqué par cette confession. « À 22 ans il prend une année sabbatique… je suis fan de vous.« , a avoué le papa de Swann. « Moi je suis épicurien. Mon credo c’est adorer la vie telle qu’elle soit.« , a renchéri le jeune homme à qui Jean-Luc Reichmann a tout de suite trouvé le surnom de « Nico la kiffance ».

Et lorsque l’animateur lui a demandé s’il souhaitait transmettre un message à ses parents, ce dernier a encore décontenancé le compagnon de Nathalie Lecoultre. « Moi je dirais à mon papa de passer de bonnes vacances et à ma maman de me lâcher un peu les baskets. », a-t-il lâché provoquant la stupeur du public. « Attends, tu rigoles ou quoi là ? Tu ne peux pas dire ça à ta mère… Pourquoi tu dis ça ?, est intervenu Jean-Luc Reichmann. « Parce que pour elle prendre une année sabbatique ce n’était pas une bonne décision.« , a tenté de se justifier Nicolas. « Alors moi si j’étais papa, je me serais peut-être dit un peu la même chose que maman. Parce que mon fils me dirait ça à 22 ans…« , a alors expliqué Jean-Luc Reichmann.

Et malgré ses airs de grand gamin et son insouciance fièrement affichée, Nicolas a réussi à devenir le nouveau maître de midi. Il reviendra demain pour tenter de faire gonfler sa cagnotte pour l’instant garnie de 1500 euros.

T.C

A voir aussi : Jean-Luc Reichmann recadre Zette aux « 12 coups de midi »

Source: Lire L’Article Complet