Le fils des amis de Meghan Markle et Harry, âgé de neuf ans est décédé.
Terrible nouvelle pour Meghan Markle et le prince Harry. Ce sont nos confrères du Sun qui ont rapporté cette effroyable histoire. Leur amie, l’ancien mannequin Kelly McKee Zajfen a retrouvé son fils âgé de 9 ans, mort dans son domicile. Elle a pris la parole sur son compte Instagram : « Mon cher petit garçon. Mon monde est brisé en un million de morceaux.J’ai à peine la capacité de respirer. De marcher. De m’asseoir. De me lever. Tu étais le soleil de ma vie. Ton sourire rendait la pièce si lumineuse et ton cœur était le plus pur et le plus doux d’entre tous », a-t-elle écrit le coeur brisé par ce drame.
« Je ne pourrai jamais comprendre ce qu’il s’est passé », a-t-elle ajouté. Le tabloïd a expliqué, que le jeune garçon est mort dans d’étranges circonstances au sein de son domicile familial. Une source a expliqué au média britannique dans quel état se trouvaient les parents. « Ils attendent toujours les résultats de l’autopsie. George n’avait aucun problème cardiaque. Personne ne sait ce qui s’est passé à cet instant ».
De leur coté, Meghan Markle et son mari le prince Harry auraient fait un don à la famille du défunt. On parle d’une somme d’environ 5000 dollars (soit près de 4800 euros) sur la cagnotte en ligne GoFundMe créée par Kate Jefferson, une amie des parents en deuil.
L’ancienne actrice de la série Suits a rencontré Zajfen par l’intermédiaire de son ex-mari Trevor Engelson, qui a également fait un don au GoFundMe, a déclaré une source au Daily Mail. Kelly McKee a d’ailleurs déclaré que les préparatifs funéraires étaient en cours et que la famille devrait fournir plus de détails au fur et à mesure, au cours des prochains jours.
À voir également : Meghan Markle diva ? Son « pétage de plombs » dans un hôtel 5 étoiles…
Adam Javal-Fauconnier
Source: Lire L’Article Complet