Rachida Dati a raconté la période où sa fille a été harcelée à l’école…

Rachida Dati fait partie des candidats aux municipales de Paris 2020.

En pleine promotion de son nouvel ouvrage, La confiscation du pouvoir, l’ex-garde des sceaux s’est confiée dans L’interview sans filtre sur de nombreux sujets notamment sur sa fille Zohra, âgée de 10 ans. Si aujourd’hui tout semble aller pour le mieux, elle a vécu des moments assez difficiles.

« Quand il y a eu des publications la concernant j’ai déposé plainte, les médias ont été condamnés et aujourd’hui vous ne la voyez pas. Elle n’est pas en photo, elle est nulle part. Elle a sa vie et j’essaie de la protéger, » a déclaré la maire du 7ème arrondissement de Paris. « Elle a subi un harcèlement d’un petit garçon dans un établissement scolaire et ça s’est fini à l’hôpital, pendant la campagne électorale (pour les Municipales) de 2014. (…) Ça allait trop loin », s’est-elle souvenue.

Rachida Dati a dû changer sa fille d’établissement. « Là elle est dans un établissement scolaire et je n’ai qu’à me féliciter de cet établissement scolaire parce que honnêtement elle est très protégée de ma vie publique ».

Dans ce long entretien, la candidate Les Républicains, qui sera opposée à Benjamin Griveaux, Anne Hidalgo ou encore Cédric Villani, a évoqué d’autres thèmes comme la télévision. Celle qui s’est clashée avec Elise Lucet en 2015 ne ferme pas la porte à un passage dans l’émission Balance Ton Post, animée par Cyril Hanouna.

Jb.

Source: Lire L’Article Complet