Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Le célèbre magazine britannique Hello a annoncé ce vendredi 13 décembre la fin du mariage entre l’acteur Colin Firth et sa femme Livia Giuggioli. Les deux époux se séparent tout en entretenant une « amitié étroite » selon le représentant du comédien.

A 59 ans, Colin Firth est l’un des acteurs britanniques les plus emblématiques de ces dernières décennies. Popularisé par Orgueil et préjugés, puis par Le journal de Bridget Jones, le héros romantique de Sa Majesté a ensuite été starisé par son interprétation du roi bègue Edouard VI dans Le Discours d’un roi. Autant de prestations où l’acteur a su jouer de son charme discret et de son flegme « so british ». Une élégance qui a su séduire les femmes et notamment la sienne, Livia Giuggioli. Malheureusement, après 22 années de mariage, le couple a officialisé son divorce selon le magazine britannique Hello. C’est le représentant de l’acteur qui l’a confirmé, par une courte déclaration : « Colin et Livia Firth se sont séparés. Ils entretiennent une amitié étroite et restent unis dans leur amour pour leurs enfants. Ils demandent gentiment de respecter leur droit à la vie privée. Il n’y aura pas d’autre commentaire ».

⋙ Emma Chambers, la sœur déjantée dans « Coup de foudre à Notting Hill » est décédée : Hugh Grant partage sa peine

Hello se permet tout de même de relater certaines infidélités présumées, particulièrement celles de Livia Giuggioli. Le magazine lui prête notamment une aventure avec un homme contre qui le couple a finalement porté plainte, en 2018. Durant leur union, le couple a donné naissance à deux garçons. Ils ont également partagé certains professionnels, notamment le documentaire Toute ma vie en prison sur le condamné à mort Mumia Abu-Jamal. Ensemble, ils ont aussi lutté pour l’écologie et contre la peine de mort.

A lire aussi : Estelle Lefébure : ses confidences touchantes sur ses deux divorces

Source: Lire L’Article Complet