On n’a décidément pas fini d’entendre parler de Sharon Stone. En juin 2022, l’actrice avait en effet pris la parole pour lever le tabou sur les fausses couches et leur impact sur la vie des femmes, expliquant avoir elle-même perdu neuf enfants à naître.
Cette fois, c’est un cliché qui fait parler d’elle, et plus précisément une photo de l’actrice vêtue uniquement d’un bas de bikini. Une image puissante qui laisse transparaître la confiance en soi et la sérénité de Sharon Stone à 64 ans.
Sharon Stone topless et bien dans sa peau
« Reconnaissante pour mes imperfections lors d’une journée parfaite », voici la simple légende qui accompagne le cliché publié le lundi 25 juillet sur le compte Instagram de l’actrice. La photo est prise en contre-plongée, et l’on y voit Sharon Stone dans un éclat de rire, simplement vêtue d’un bas de bikini vert aux motifs léopard, d’une serviette multicolore posée sur ses épaules, de nombreux colliers longs au cou.
https://www.instagram.com/p/CgavJKKuLH7/
Le post sans chichis lui a valu de nombreux compliments, notamment la mannequin Paulina Porizkova qui écrit « Et telle une déesse, elle rit face aux mortels » ou l’actrice Angie Stevenson qui commente « magnifique comme toujours ». De nombreux internautes la remercient ou la félicitent d’oser montrer le corps sans artifices d’une femme de son âge, tandis que beaucoup soulignent qu’ils ne voient pas d’imperfections.
Sharon Stone admet préférer son corps aujourd’hui
Si ce cliché peut paraître anodin, il révèle à quel point l’actrice est aujourd’hui à l’aise avec son corps. Dans un entretien au magazine Allure en 2019, celle que le grand public a connu avec le film Basic Instinct affirmait « aimer son corps », beaucoup plus que lorsqu’elle était jeune. « Quand j’étais plus jeune, tout le monde me disait ce qui n’allait pas avec mon corps, trop comme-ci, trop comme ça », explique-t-elle, rappelant que lors du tournage du film, son corps était caché sous des couches de maquillage.
Elle confie également que son plus grand regret beauté est de ne pas avoir su apprécier sa propre beauté dans sa jeunesse : « Quand on est jeune, les gens envient votre beauté, (et) personne n’a envie de vous dire que vous être beau. Je n’étais pas du tout sûre de mon apparence, parce que les gens n’étaient pas assez sûrs d’eux pour me dire que j’étais belle. Et maintenant, quand je vois des extraits de films, je me dis ‘Oh, j’étais vraiment une jolie fille.’ J’aurais aimé le savoir à l’époque. »
La quarantaine, période de « réconciliation » pour Sharon Stone
Toujours dans son entretien avec Allure, l’actrice avait été interrogée sur l’âge de sa vie qu’elle avait préféré et avait répondu que sa « quarantaine avait été tellement belle ». La période n’avait pourtant pas été de tout repos pour l’actrice : elle avait du mal à travailler car « les femmes, dès qu’elles passaient le cap des 40 ans, n’avaient plus de travail à Hollywood » et se remettait d’un accident cérébral tout en élevant ses 3 enfants tout en se battant pour obtenir la garde de son aîné.
L’actrice estime toutefois que c’était une période de « réconciliation et de changement, ainsi que de compréhension » d’elle-même, ajoutant : « C’était la période de changement la plus intense de ma vie, mais c’est la période où j’ai trouvé que j’étais la plus belle. »
- Sharon Stone révèle avoir « perdu neuf enfants par fausse couche »
- Sharon Stone, bloquée d’une application de rencontres
Source: Lire L’Article Complet