Lors de la finale de Mask Singer, Camille Combal a tout donné, multipliant les blagues. En fin d’émission, l’animateur a même vanné son papa, Henri Combal.
Camille Combal est le nouveau chouchou des patrons de TF1, et on comprend pourquoi ! Depuis son arrivée en septembre 2018, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna a dynamisé plusieurs émissions de la chaîne. Que ce soit dans Danse avec les stars ou Qui veut gagner des millions, l’animateur de Virgin Radio a séduit les téléspectateurs avec son sens de la répartie. Un amour de la vanne qu’il tient de son père, Henri, connu dans son entourage pour sortir « blague sur blague ». Riquet pour les intimes, est même plus célèbre que son fils dans la station de ski où il travaille. « Aux Orres, encore aujourd’hui, la star, ce n’est pas Camille, c’est Henri Combal », lâchait un intime de la famille dans un portrait du Parisien paru en décembre 2018.
La blague de Camille Combal sur son père Henri
Le père de Camille Combal est donc, comme son fils, bourré d’humour. Il a donc dû apprécier la vanne que son fils a sorti hier soir aux alentours de 23h30. Loin d’être fatigué après avoir animé la finale de Mask Singerremportée par Laurence Boccolini, le trublion avait encore la patate pour lancer une dernière coupure pub et donner une ultime chance aux téléspectateurs de gagner une grosse somme d’argent : « Aujourd’hui, c’est vendredi 13 et c’est votre toute dernière chance pour tenter de gagner un chèque de 13 000 euros […] soit 85 274 francs ! Je le dis pour mon père qui regarde et qui fait encore la conversion, je le sais ». La remarque a fait rire les jurés du programme et a peut-être rendu un papa très fier derrière son poste de télévision. Une chose est sûre, on ne doit pas s’ennuyer aux repas de famille chez les Combal !
Source: Lire L’Article Complet