- PHOTOS : 30 coupes courtes de stars géniales pour un effet chic et tendance
- Les meilleurs produits de beauté naturels de supermarchés (à moins de 10 € !)
- PHOTOS : Daniel Radcliffe célèbre ses 33 ans la star d’Harry Potter a bien changé
Depuis son adolescence à aujourd’hui, la fille de la princesse Stéphanie a perfectionné son style jusqu’à trouver ses signatures beauté. Retour en images sur l’évolution coiffure et make-up de Pauline Ducruet.
Sous le feu des projecteurs depuis toujours en tant que membre de la famille royale de Monaco, Pauline Ducruet a bien changé depuis son adolescence. La jeune femme qui a désormais 28 ans, est une femme accomplie depuis qu’elle a lancé sa propre marque de prêt-à-porter, Alter Designs, en mars dernier. D’ado ravissante, elle est devenue une femme élégante qui a définitivement trouvé son style. Depuis plusieurs années maintenant, elle nous habitue à des looks beauté très chics bien que toujours empreints de naturel comme ceux de sa mère Stéphanie de Monaco.
Affichant souvent des mises en beauté discrètes avec un teint qui fait la part belle à son joli grain de peau et un maquillage assez léger, son allure ne manque pas de panache car la nièce du prince Albert arbore toujours une frange de cils sublimée. Mais surtout, elle sait trancher avec la routine et oser des make-up plus audacieux en quelques occasions. Smoky eyes, lèvres rouges ou rose framboise glamour, maquillage argenté… Elle se met en valeur à sa façon. Côté cheveux, la soeur de Camille Gottlieb a autant porté du court que du long, oscillant volontiers entre des coupes au carré, des longueurs dégradées et des coupes de cheveux mi-longues au fil des ans. Quant à sa couleur de cheveux naturelle, elle n’hésite pas non plus à lui donner un nouveau souffle quelques fois, que ce soit avec une coloration auburn subtil ou un balayage blond qui reste assez doux. Mais quand il s’agit de se coiffer, elle adore avoir les cheveux wavy ou les attacher en queue-de-cheval, sa coiffure fétiche !
Découvrez les plus beaux looks beauté de Pauline Ducruet.
Source: Lire L’Article Complet