La chanteuse Vitaa, qui a donné naissance en avril dernier à une petite fille prénommée Noa, a confié à ses abonnés Instagram la recette qu’elle a appliquée pour retrouver son poids d’avant sa troisième grossesse.

Ça peut être un objectif des jeunes mamans et il n’est pas toujours facile à atteindre : retrouver sa silhouette d’avant la grossesse après un accouchement. S’il ne s’agit en rien d’une obligation, cet objectif était celui de Vitaa. Et la chanteuse a réussi à l’atteindre, seulement trois mois après avoir donné naissance à son troisième enfant, une petit fille prénommée Noa. Vitaa et son compagnon Hicham Bendaoud avaient déjà deux enfants, deux garçons prénommés Liham (né en 2011) et Adam (né en 2014).

C’est en story Instagram que la chanteuse a partagé avec ses fans sa nouvelle silhouette. « Je re-rentre dans tout, c’est un kif. Vous voyez le délire ?« , s’est réjouit Vitaa. Elle en a profité pour partager au plus grand nombre le programme qui lui a permis de pouvoir rentrer à nouveau dans les vêtements qu’elle portait avant sa troisième grossesse : une diète de 15 jours faite de légumes, de protéines et de beaucoup de cuissons à la poêle ou en cocotte. « Ça marche, je vous le dis !« , a garanti la partenaire de scène de Slimane, devenu récemment papa.

>> PHOTOS – Ces bébés et naissances qui font l’actualité en 2022

Que va faire Vitaa à la rentrée ?

« Je suis contente parce que ça paye. Je suis revenue à mon poids de début de grossesse. Je vais essayer de redescendre un peu pour essayer de revenir à mon poids de forme« , a ajouté la chanteuse. Si Vitaa vise son poids de forme, c’est que son programme pour la rentrée s’annonce sportif. La chanteuse reprendra dès le mois de septembre, et aux côtés de son acolyte Slimane, la tournée de leur album VersuS.

Mais ce n’est pas tout. Vitaa intégrera également à la rentrée le tout nouveau jury de l’émission de TF1 Mask Singer, renouvelé pour sa saison 4. Deux beaux projets pour lesquels Vitaa se tient prête. Celle qui est maman pour la troisième fois aura donc besoin de sommeil. En mai dernier, elle se confiait sur les nuits difficiles avec sa fille : « Pas prête de faire ses nuits, celle-ci… Et moi non plus. » Espérons que la petite Noa laisse un peu de répit à sa maman.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de


  1. Vitaa

Autour de

Source: Lire L’Article Complet