Comme l’a précisé le Sun, ce dimanche 24 juillet, le prince Harry a déjà trouvé le moment parfait pour sortir sa biographie. Un choix osé qui risque de gâcher les fêtes de fin d’année de la famille royale…
Les festivités de Noël cette année risquent d’être amères pour Elizabeth II. D’après les récentes révélations du Sun, dimanche 24 juillet, le prochain ouvrage du Prince Harry est déjà terminé. Cette nouvelle édition, écrite par le biographe JR Moehringer, a été finalisée en début d’été et risque de sortir aux alentours de Thanksgiving ou Noël.
« C’est fait et hors des mains d’Harry« , a rapporté une source au média, avant de poursuivre : « La date de publication a été repoussée une fois, mais elle est sur la bonne voie pour la fin de l’année. » Une autobiographie du prince qui se veut « sincère et intime » mais qui risque de créer de nouvelles tensions avec la famille royale. En cause, le père d’Archie et Lilibet à, pour les biens de ce nouveau manuscrit, fait de nombreuses recherches sur la vie de sa mère Diana. De ce fait, beaucoup craignent donc que ce dernier s’attaque à sa belle-mère Camilla.
>> PHOTOS – Elizabeth II et la princesse Anne en visite dans une maison de soins
Doit-on s’attendre à de nouvelles révélations chocs ?
Alors la presse internationale craint déjà le pire, un expert royal – Omid Scobie – avait en mars dernier assuré que ce nouveau livre n’aura pas pour but de critiquer la famille royale. « Harry fait vraiment tout son possible pour s’assurer qu’il n’y a pas de matériel là-dedans [le livre] qui puisse être considéré comme négatif envers la reine ou son règne de quelque manière que ce soit« , avait-il assuré, avant de poursuivre : « Il veut vraiment célébrer sa vie et sa relation avec [la reine].«
Enfin, en confiant l’édition de ses mémoires à la maison Penguin Random House, le prince Harry n’avait en aucun cas oublié de négocier sa part du contrat. D’après les informations dévoilées par le Sun, toujours, le 20 juillet dernier, l’époux de Meghan Markle aurait touché près de 20 millions de dollars pour son livre. Une belle somme que ce dernier compte reverser à des associations.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Elizabeth d’Angleterre
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet