Le prince Harry et Meghan Markle sont invités à rejoindre la reine Elizabeth II dans sa résidence d’été à Balmoral, en Écosse. Un rendez-vous que le couple pourrait bien de nouveau manquer.

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient de nouveau décliner une invitation de la Couronne. Comme le rapporte le site britannique The Express ce 25 juillet, le duc et la duchesse de Sussex seraient conviés à se joindre à la reine Elizabeth II, à Balmoral, lieu de villégiature estival de la souveraine niché dans le nord de l’Écosse. Un rendez-vous que le couple avait déjà manqué l’an passé, en raison des restrictions liées à la pandémie de Covid-19. Si la visite des parents du petit Archie et de sa sœur Lilibeth n’a pas été rendue officielle, celle-ci serait bel et bien prévue par le personnel du château de Balmoral, a révélé le spécialiste de la Couronne Charles Rae sur GB News.

Comme l’affirme le journaliste, les équipes de Balmoral prévoient par défaut la visite de tous les membres de la famille royale, qui « se présentent à différents moments ». Pour ce dernier, l’invitation de la reine envoyée au prince Harry et son épouse ne serait pas étonnante, car, après tout : « c’est toujours son petit-fils », précise-t-il. Mais Charles Rae se veut réaliste, ajoutant qu’il y a peu de chances pour que les Sussex soient de la partie : « S’ils viennent à Balmoral, ce dont je doute, au moins ils auront plus de 15 minutes avec la reine, ce qu’ils ont eu au Jubilé », explique-t-il par ailleurs.

>> PHOTOS – Meghan Markle : retour en images sur le total look denim de la duchesse

Le prince Harry et Meghan Markle aux abonnés absents ?

Et d’ajouter que le prince Harry et Meghan Markle continueront probablement de s’imposer comme les troubles fête de la famille : « Je pense juste que Harry et Meghan sont sur la bonne voie pour causer le plus de problèmes possible », affirme encore sans détour Charles Rae. En juin dernier, le frère du prince William et son épouse ont assisté aux festivités du Jubilé de platine de la reine, notamment le défilé Trooping the Colour. Prochaine étape pour le couple, la sortie de sa série documentaire sur Netflix, piloté par la réalisatrice engagée Liz Garbus.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : PacificPressAgency / Bestimage

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre


  3. Elizabeth d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet