Après un concert en Bretagne, Amel Bent s’est réjoui de retrouver son fils à Paris. La chanteuse a partagé un tendre cliché de son bébé sur Instagram, samedi 23 juillet.

Il n’est pas toujours facile de concilier vie professionnelle et vie de famille. D’autant plus lorsque l’on mène une carrière de chanteuse. L’été, synonyme de tournée des festivals, est particulièrement éprouvant pour Amel Bent, maman de trois enfants. Vendredi 22 juillet, l’interprète de Ma philosophie participait au Festival de Buguélès, à Penvénan, dans les Côtes-d’Armor.

De retour à Paris, ce samedi 23 juillet, la compagne de Patrick Antonelli a partagé son bonheur de retrouver son fils, prénommé Zayn, né en avril dernier, en publiant une photo de lui en story sur son compte Instagram. Sur le cliché du nourrisson, dont le visage n’est pas visible, le nouveau-né apparaît en couche, les mains jointes. « Back home« , « Retour à la maison » en français, a simplement écrit la chanteuse, accompagné d’un cœur blanc.

Son compagnon Patrick Antonelli est sorti de prison

Dans son quotidien à cent à l’heure, la coach de The Voice, sur TF1, peut heureusement compter sur le soutien de ses deux filles, Sofia, 6 ans, et Hana, 4 ans. Samedi 16 juillet, l’interprète de Lossa dévoilait en effet sur Instagram une photo de Sonia en train de donner le biberon au petit Zayn. Très fière, Amel Bent avait écrit « Assistante bibi, c’est le S, c’est le Z« . L’artiste pourra, en outre, désormais s’appuyer sur son compagnon, Patrick Antonelli. Début juillet, ce dernier a en effet été libéré de la maison d’arrêt de Nanterre pour une affaire d’escroquerie.

Devant purger une peine de quinze mois de prison, avec révocation de deux peines de sursis de trois et six mois, l’homme de 45 ans a finalement passé deux mois derrière les barreaux avant que le tribunal judiciaire de Nanterre ne révise son jugement à huit mois de prison, aménagés avec port du bracelet électronique. “La cour a jugé que sa détention n’avait aucune justification”, avait alors indiqué son avocat, Me David-Olivier Kaminski, dans Le Parisien.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

A propos de


  1. Amel Bent

Autour de

Source: Lire L’Article Complet