Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle fait face à de nombreuses critiques. La duchesse de Sussex puise sa force dans la religion vers laquelle elle se tourne en cas de besoin.
Cible de critiques depuis l’officialisation de sa relation avec le prince Harry, Meghan Markle aura appris au fil du temps à y faire face sans sourciller. L’actrice américaine, fâchée avec ses proches, peut compter sur la famille royale pour la soutenir en cas de coup dur. Sa pratique rigoureuse de la religion constitue un point commun avec sa belle-famille qui n’hésite jamais à prendre sa défense dans la presse. « Sa foi est importante pour elle comme pour la reine et le prince Charles. Je pense que l’une des raisons pour lesquelles ils s’entendent est leur spiritualité », a confié Andrew Morton, auteur du livre « Meghan : A Hollwood Princess », cité par Vanity Fair. Le journaliste et écrivain poursuit en ces termes : « Je suis sûr que, comme la reine, elle puise sa force dans la religion en cas de besoin. »
Le cirque médiatique a également consolidé sa relation avec le prince Harry. Face aux critiques, le couple ne cède jamais et fait front commun pour affronter la tempête. Un proche confiait au magazine People que les deux tourtereaux « s’appuient l’un sur l’autre durant les périodes difficiles ». « Ils forment une équipe » et se concentrent sur leur travail « sans se laisser distraire» par les commérages.
D’ailleurs, d’aprèsAndrew Morton, un deuxième bébé serait le bienvenu au sein du foyer. « On espère qu’un deuxième enfant va compléter la famille. Je pense que nous les verrons alors voyager et collecter des fonds à travers le monde », prédit-il. Une rumeur qui circulait déjà. Les parieurs britanniques ont misé sur l’annonce d’une deuxième grossesse pour 2020.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet