Alors que Florent Pagny se bat toujours contre son cancer du poumon, il semble donner des nouvelles rassurantes à ses amis. La chanteuse Anggun, avec qui il a développé une belle amitié lorsqu’elle est arrivée en France, a parlé de la santé du chanteur dans une interview pour Nice-Matin, ce samedi 23 juillet 2022.

Florent Pagny se bat avec espoir. Le chanteur et juré de The Voice, atteint d’un cancer du poumon, donne régulièrement de ses nouvelles au public, mais aussi à ses amis qu’ils fassent ou non partie du show-business. Florent Pagny est parti au Portugal se ressourcer dans sa maison pour les vacances d’été, tout en continuant son traitement. La chanteuse Anggun qui connaît très bien le chanteur ne cesse de soutenir son confrère de TF1, qui est également l’un de ses plus proches amis, comme elle l’a confié à Nice-Matin en ce samedi 23 juillet 2022 : « Je prends des nouvelles de sa santé régulièrement. Il a le moral et il est vraiment porté par l’amour des Français. »

Anggun a connu Florent Pagny à ses débuts en 1995 : c’est lui qui, bluffé par son talent, l’a lancée en France. Et cela fait presque trente ans qu’ils ont développé une belle amitié : « Il m’a tenue par la main et il m’a présentée à tout ce monde artistique parisien, surtout ses musiciens et producteurs », a expliqué l’enquêtrice de Mask Singer à la radio RTL le 14 mai 2022. Ils ont même enregistré ensemble le titre « Nos vies parallèles » en 2015 : « À mes débuts, il m’a tendu la main, nous avons fait un duo et il n’a jamais changé à mon égard. » a-t-elle ajouté auprès de nos confrères de Nice-Matin.

PHOTOS – Florent Pagny l’amoureux à 60 ans : qui sont les femmes de sa vie ?

Le traitement de Florent Pagny semble fonctionner pour l’instant

Florent Pagny continue son traitement et malgré la fatigue, « il a la pêche » selon le compositeur Eric Serra qui a vécu la même maladie au même moment que le chanteur. Les nouvelles ont l’air plutôt bonnes pour le père d’Inca et Ael qui s’était également confié à Gala en mai dernier sur les effets de son traitement et son ressenti : « de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios”, avait-il rassuré ses fans. Maintenant, je sors du tunnel. J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdu, arrivé à mon âge (…) Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte, et il a redéfini le sens de mes priorités”. Les vacances d’été devraient permettre au coach de Nour de se ressourcer et de gagner encore quelques batailles contre sa tumeur.

Crédits photos : Cyril Moreau / Jack Tribeca / Bestimage

A propos de


  1. Florent Pagny


  2. Anggun

Autour de

Source: Lire L’Article Complet