Le mercredi 13 juillet, Kate Middleton et le prince William avaient embarqué dans leur jet privé depuis le domaine de Kensington Palace. Un départ en vacances remarqué pour une destination tenue secrète. Mais selon les informations du média Hello!, la famille Cambridge serait actuellement dans sa résidence secondaire à Norfolk.
Les vacances d’été commencent officiellement le 23 juillet prochain au Royaume-Uni, mais le prince William, son épouse Kate Middleton et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis sont déjà partis profiter du soleil. Depuis le 13 juillet, la famille du prince William est en congés. Un repos bien mérité pour la tribu qui n’a cessé de remplir ses missions royales toute l’année. Si le lieu de leur villégiature n’a toujours pas officiellement été dévoilé, c’est par les airs que le clan Cambridge s’était envolé. Dans une vidéo publiée sur Instagram, les internautes avaient en effet pu apercevoir Kate Middleton et les siens embarquer à bord d’un jet privé. Un départ en vacances pour lequel leur chien, Orla, était également de la partie. Selon le média britannique Hello!, la famille Cambridge serait actuellement dans leur domaine d’Anmer Hall, situé dans le comté de Norfolk. Une demeure de style géorgien offert par la reine Elizabeth II au duc et à la duchesse de Cambridge lors de leur mariage en 2011. En plein cœur de la nature, Anmer Hall dispose de 10 chambres à coucher, de plusieurs salons, salles de bain et bureaux.
Sur place, le clan doit certainement pratiquer ses activités préférées, de la cuisine aux loisirs créatifs, en passant par les balades en famille. Un très court trajet de quelques kilomètres permet en effet de rejoindre les plages sauvages du comté. Loin du tumulte de Buckingham Palace, les époux royaux entendent bien se reposer loin de la sphère médiatique. Sur place, la duchesse de Cambridge a même un potager. L’occasion pour elle de préparer de bons petits légumes à George (9 ans), Charlotte (6 ans) et Louis (3 ans). De son côté, même s’’il profite d’un repos bien mérité, le duc de Cambridge a tenu à annoncer une grande nouvelle via une vidéo postée sur Twitter ce mercredi 20 juillet. « Le Earthshot Prize 2022 aura lieu à Boston, aux États-Unis, où nous récompenserons les cinq vainqueurs du prix », a déclaré avec engouement le fils du prince Charles. Pour rappel, le prix Earthshot est une récompense environnementale de prestige, créée en 2020 par le prince lui-même.
A post shared by Royal Fashion Police (@royalfashionpolice)
>>> PHOTOS – Kate et William : découvrez leur maison de vacances aux îles Scilly comme vous ne l’avez jamais vue
Kate Middleton et William : ces endroits en France où ils pourraient se rendre
En plus de profiter de leur résidence d’Amner Hall durant l’été, le duc et la duchesse de Cambridge pourraient jeter leur dévolu sur la France. En effet, ils ont bien souvent choisi de déposer leurs valises dans l’Hexagone. En août 2016, le couple avait créé la surprise en atterrissant en toute discrétion à l’aéroport de Pau. Accueillis par deux Range Rover aux vitres teintées et immatriculés en Grande-Bretagne, Kate et William avaient ensuite pris la route en direction de Biarritz, comme le confiaient des sources du journal Sud-Ouest. Accompagnés du prince George, de la princesse Charlotte et de leur nounou, Maria Borrallo, le fils et la belle-fille du prince Charles auraient ainsi logé à l’Hôtel du Palais. Cinq ans plus tard, Kate et William avaient été aperçus à Bormes-les-Mimosas. Après avoir célébré le mariage de James Middleton, frère de la duchesse de Cambridge, le couple avait séjourné dans le majestueux château Léoube. Des vacanciers royaux !
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
Kate Middleton
Suivre
Suivi
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet