Lundi 18 juillet 2022, Meghan Markle et le Prince Harry ont fait une demande très spéciales à leurs agents de sécurité avant de se rendre à un restaurant à New York…

Alors qu’ils se sont installés en Californie depuis deux longues années, le prince Harry et Meghan se sont récemment offerts une escapade à deux à New York.

Et pour cause, les parents de Archie et de Lilibet se sont déplacés pour assister aux célébrations du « Nelson Mandela International Day » au siège de l’ONU le lundi 18 juillet dernier. Un événement au cours duquel le prince a d’ailleurs prononcé un discours.

Quelques heures plus tard, comme nos confrères américains de Page Six l’ont révélé, Meghan et Harry ont profité de ce déplacement à New York pour aller dîner au restaurant… Et pas n’importe lequel puisque ces derniers se sont rendus dans le « Locanda Verde », l’établissement de l’acteur Robert de Niro.

Une demande très spéciale

Une petite sortie romantique sans les enfants… Mais surtout sans aucun dérangement ! La raison ? Ces derniers ont souhaité passer un moment en tête-à-tête sans être dérangés par leurs fans. Ainsi, Meghan Markle et le prince Harry auraient demandé à leur équipe de sécurité d’expulser les personnes qui souhaitaient les prendre en photo selon Page Six.

Une demande qui n’a pas empêché Meghan Markle de souhaiter un bon anniversaire à une personne qui soufflait ses bougies dans le restaurant.« Il y avait une fête d’anniversaire à la table à côté de la leur. Meghan s’est approchée d’eux avec Harry et leur a dit : ‘Je te souhaite le plus joyeux des anniversaires’ ».

À voir aussi : VIDÉO – Harry et Meghan au bord de la rupture ? Scène de ménage en public… Mais que se passe-t-il au sein du couple ?

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet