Marié depuis 1997 avec Livia Giuggioli, Colin Firth s’est séparé de sa femme, comme l’a annoncé le média Hello ce vendredi 13 décembre. Une rupture, mais « une amitié étroite », selon le représentant de l’acteur.
La période des fêtes n’empêche pas les mauvaises nouvelles. Et en amour, il n’existe pas de trêve de Noël : Justin Hartley divorce, tout comme la soeur de Beyoncé. C’est le cas pour Colin Firth. Pendant longtemps, il a été le célibataire promis à Bridget Jones, dans la saga à succès du même nom. Il continue ensuite de performer dans A Single Man, qui lui permet de remporter le BAFTA du meilleur acteur en 2010. Un homme singulier, donc, et un homme seul, dorénavant.
« Une amitié étroite »
Comme révélé par le média Hello, Colin Firth se sépare de sa femme Livia Giuggioli après 22 années de mariage. C’est le représentant de l’acteur qui l’a confirmé, par une courte déclaration : « Colin et Livia Firth se sont séparés. Ils entretiennent une amitié étroite et restent unis dans leur amour pour leurs enfants. Ils demandent gentiment de respecter leur droit à la vie privée. Il n’y aura pas d’autre commentaire ». Hello prête des infidélités passées, particulièrement à Livia Giuggioli, notamment une aventure avec un homme contre qui le couple a finalement porté plainte, en 2018.
En dehors de leur vie amoureuse, qui a donné naissance à deux petits garçons, le couple a également collaboré sur le plan professionnel. Ensemble, ils ont produit le documentaire Toute ma vie en prison sur le condamné à mort Mumia Abu-Jamal. L’amour parti, une future collaboration n’est pas à exclure, si l’on en croit le communiqué du représentant de l’acteur, assurant que les deux restent en bons termes.
Source: Lire L’Article Complet